<< कारकों कारखाना बना >>

कारखाना Meaning in French



usine

कारखाना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

De nouvelles usines et de nouvelles installations sont aménagées, notamment une usine de convertissage pour le traitement des mattes.


Notes et références Voir aussi Grundig Business Systems société sœur qui produisit des dictaphones de manière indépendante après 2001.


L'usine de pneumatiques Michelin est officiellement créée le janvier 1900.


Une énorme usine d'aluminium a également été construite à proximité (Aluminium City).


Auguste Richer en fait à son tour l'acquisition en 1897, et la revend trois ans plus tard à Camille Jouzel, qui transforme le site en laiterie-beurrerie, une usine employant jusqu'à et dotée d'une organisation interne, de locaux et d'un outillage modernes.


Avant de passer sous la D 1016, elle se divise en deux bras : un principal part vers l'ouest et un secondaire se dirige vers le moulin à eau de Bailly-le-Bel, ancienne usine, vers l'est).


Comme le dit Vertue, Pierre Van Dievoet abandonne ses affaires de sculpture (he gave up « his business of carving ») et quitte l'Angleterre lors des troubles de la révolution (.


Le serpent-dragon ailé, qui figure sur le blason de la famille de Villebresme, propriétaire du château pendant deux siècles, toujours présent dans le jardin du château sous forme de girouette, est directement associée dans l’iconographie médiévale à Mélusine après sa métamorphose.


La toilerie de chanvre est remplacée par des ateliers et usines pensionnats de soierie.



कारखाना Meaning in Other Sites