कायम रखते हुए Meaning in French
tout en conservant
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
कायम रखने वालेकायम रखा गया
कायम रहना
कायमोग्राफ
कायर
कायरता
कायरता दिखाना
कायरता देखने वाला
कायरता पूर्वक
कायरता से
कायरतापूर्ण
कायरतापूर्ण ढंग से
कायल
कायल करते हुए
कायम-रखते-हुए फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les teneurs en sucre des baies peuvent atteindre des niveaux élevés tout en conservant une acidité importante, ce qui permet d'obtenir des vins particulièrement bien équilibrés, puissants et amples, avec beaucoup de gras et de volume.
Le royaume de Phrygie périclita à la suite des invasions lydiennes, perses et macédoniennes, tout en conservant un rôle de pôle commercial prééminent jusque l'ère romaine.
, tout en conservant la numérotation utilisée durant la guerre civile, si bien qu’à un certain moment cinq légions portaient le numéro III et ne se distinguaient que par leur cognomen .
Ceci diminue inévitablement le son, tout en conservant le timbre du piano.
Étant donné que la religion islamique est beaucoup tournée vers l'intimité et la famille, l'utilisation du patio dans les habitations est très habituelle, car il permet d'unir les membres de la famille tout en conservant une intimité.
Enfin, Cameron aurait su mobiliser le plus jeune électorat comme les classes moyennes dites « blairiennes », tout en conservant son électorat traditionnel.
Vers la fin de la saison 1, sa véritable identité est exposée mais il continue de diriger le DEO tout en conservant l'apparence de Henshaw avec son vrai nom cette fois-ci.
Depuis le , les chérifs et émirs de la Mecque furent des Hachémites, voyant se succéder les empires fatimide, seldjoukide, ayyoubide, mamelouk et surtout ottoman, tout en conservant leur autorité.
Avec ce transfert, il entreprend ses premiers matchs professionnels tout en conservant une licence amateur, et fait des études à la Faculté des sciences économiques et de gestion à l'Université de Strasbourg.
Avec l’avènement du roi Louis-Philippe en 1830, les routes royales deviennent les routes nationales, tout en conservant leur nomenclature.
Aux élections municipales de 1999, elle recule à 42 % des suffrages, tout en conservant son nombre de sièges.
Enfin, après les élections municipales de , elle prend le nom de communauté de communes Arbois, Vignes et Villages - Pays de Louis Pasteur, tout en conservant le même sigle.