<< कानून में बैरिस्टर कानून में माता पिता >>

कानून में भाई Meaning in French



beau-frère

कानून-में-भाई फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Roger, le dernier de la lignée le vendit en 1780 à son beau-frère Anthoine de Cours qui n'ayant pas émigré le conserva pendant la Révolution.


Le collège fut alors acheté (1803) par le notaire Bisson, ancien procureur fiscal des moines, pour le compte de son beau-frère Gallot.


de Noblat, conseiller au Conseil souverain d'Alsace et beau-frère de MM.


Il est le beau-frère d'Antoine Sablon, maire de Clermont-Ferrand, et il est le grand-oncle d'un autre maire de Clermont-Ferrand, Jean-Baptiste Antoine Blatin.


Il entra vers 1645 comme élève graveur chez Nicolas Regnesson, dont il devint rapidement le collaborateur et le beau-frère.


En 1625, la seigneurie fut vendue à Christophe Van Etten, seigneur de Couwerborch puis, en 1637, à son beau-frère Louis-François de Verreycken, seigneur de Sart sous Grez-Doiceau.


Notes et références Décret promulgué par la Convention nationaleAbolition de l'esclavageDroit de l'esclavage en France1794 en FranceFévrier 1794 , aussi connu sous son nom bouddhiste , est un des vingt-quatre généraux de Takeda Shingen, dont il est également le neveu et le beau-frère.


Jean Béquin (ca 1570-ca 1625), seigneur de la Marthaie, seigneur en partie de Suzémont (1/18) achète de Nicolas De Houdreville son beau-frère ce qu'il possède sur la seigneurie de Suzémont en 1618.


Sous la présidence de Vicente Fox, la gestion des bases de données électorales est confiée par l'IFE à une entreprise proche du gouvernement et du Parti action nationale (près de 150 millions de dollars de contrats signés entre 2002 et 2005), appartenant au beau-frère de Felipe Calderón.


Avec son beau-frère Paul Evêque (installé à son compte en Champagne depuis 1921), il achète à Reims, en 1932, le château de la Marquetterie, qui appartenait à une maison de vins de Champagne, Forest et Fourneaux, acquise également.


Poursuite de Meaux François d'Andelot, son beau-frère, voyant qu'elle n'a pas d'enfant, la prend sous sa protection et la défend contre les poursuites de son mari.


Il a été membre du comité directeur d'une Ligue pour la séparation des Églises et de l'Etat par les communes, fondée en 1888 et présidée par son beau-frère le député radical et libéral Yves Guyot, ancien rédacteur en chef du Bien public et de La Réforme.



कानून में भाई Meaning in Other Sites