एस्टाटिन Meaning in French
astate
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
एस्टिवटिंगएस्टीमेट
एस्टुरिन
एस्टेट
एस्टेट एजेंट
एस्टेट सेल्स
एस्टेरिफाइड
एस्टेरिफिंग
एस्टेरिफी
एस्टेरिफीज़
एस्टेरॉयड
एस्टेलिक
एस्टॉप्स
एस्टोनिया
एस्टाटिन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le séisme de 2008 au Sichuan, dont l'épicentre était situé sur le Xian de Wenchuan, lieu d'habitation des Qiang, à particulièrement été dévastateur pour cette population, avec un bilan officiel de morts, disparus, personnes blessées, parmi l'ensemble des populations se trouvant dans cette région au moment des faits.
Alors considéré comme éteint, il entre en éruption de 1914 à 1917, générant deux puissantes explosions latérales donnant naissance à la Devastated Area, une vallée et une plaine désolées recouvertes par des débris volcaniques.
En effet, le mélange de cendres et d'eau de fonte provoque régulièrement des lahars dévastateurs.
Le profond ressentiment à l'encontre du despotisme du président haïtien Jean Pierre Boyer et le tremblement de terre dévastateur de 1842 ne font qu'augmenter la tension.
Un incendie dévastateur a détruit presque entièrement le palais le , n'épargnant que le Westminster Hall qui remonte à 1097.
Cela comprend les chars équipés de tesla, les dirigeables, les dévastateurs utilisant les radiations, ainsi que les chars lourds capables de tirer sur les unités terrestres et aériennes (Apocalypse, Mammouth).
tout en continuant à contester la souveraineté grecque dans le média, ce qui entretient un ressentiment anti-turc kalymniote, malgré le rapprochement des deux pays depuis 2000, à la suite du tremblement de terre dévastateur en Turquie du qui fit .
Si l'humidité de mars-avril-mai est bénéfique pour la vigne en rechargeant les nappes phréatiques et en arrosant le début de la végétation, celles d'octobre prennent souvent la forme d'épisodes cévenols aux effets parfois dévastateurs.
Mais un jour, après une cérémonie, un terrible orage de grêle des plus dévastateurs se serait abattu.
Une fois cette jauge vide, l'adversaire est sonné et le joueur a la possibilité d'asséner un coup spécial dévastateur.
Sur la côte américaine, alors que Camille était à son maximum d’intensité, son impact fut dévastateur.
En 1842, trois incendies ravagèrent un grand nombre de maisons, granges, couvertes de chaume et bâties trop proches les unes des autres ; en avril, le plus dévastateur (l'ampleur est telle que les lueurs sont visibles d'Amiens et de Picquigny) détruisit dans la rue de Beauvais, qui désormais porte le nom de rue Brûles.