एस्टेट Meaning in French
domaine
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
एस्टेट सेल्सएस्टेरिफाइड
एस्टेरिफिंग
एस्टेरिफी
एस्टेरिफीज़
एस्टेरॉयड
एस्टेलिक
एस्टॉप्स
एस्टोनिया
एस्टोनिया की राजधानी
एस्टोनिया गणराज्य
एस्टोनिया से
एस्टोनियाई
एस्टोनिशिंग
एस्टेट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Cette évolution participe au mouvement plus large que certains ont qualifié "d'impérialisme économique" et qui consiste à étendre à des domaines étrangers à la sphère économique la méthodologie de l'économie néoclassique.
D'après la loi en vigueur aux Philippines, les deux enregistrements, l'officiel et le non officiel, font partie du domaine public.
Il se lance également dans une intense production céramique, renouvelant et bouleversant profondément le langage créatif dans ce domaine.
Un petit domaine entre en possession de l'évêque de Coire en 1394.
Liste des maires Juridictions Dans le domaine judiciaire, Lussas-et-Nontronneau relève :du tribunal judiciaire, du tribunal pour enfants, du conseil de prud'hommes, du tribunal de commerce et du tribunal paritaire des baux ruraux de Périgueux ;de la cour d'appel de Bordeaux.
L'espace actuel du domaine permettrait de construire trois hôtels équivalents à ceux existants et aussi reliés par voie fluviale.
Le domaine seigneurial passa par alliance aux familles de Carmené, de Derval et de Saint-Pern.
C'est par exemple le cas avec l'Agence nationale pour la formation professionnelle des adultes (AFPA) ou la région Réunion, compétente dans le domaine de la formation professionnelle depuis la décentralisation.
Activités KBC est un holding financier actif dans le domaine bancaire et les assurances, indépendant, de taille moyenne, ciblant particulièrement les particuliers et les petites et moyennes entreprises, actif dans plusieurs pays européens.
Le reste du domaine est utilisé pour l'enfouissement de déchets sur le plateau par la société SOREDEM.
Le château et son domaine se situent au cœur de la vallée, entre l'Eure et l'Iton.
Ces styles successifs en architecture correspondent à ceux que l'on peut constater dans le domaine de la sculpture khmère.