<< एल्डरबेरी बुश एल्डरमैन संबंधी >>

एल्डरमैन Meaning in French



échevin

एल्डरमैन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Biographie Jeunesse et études Carrière politiqueIl siège d'abord au conseil de la ville de Laval en 1973 comme échevin du district Laval-des-Rapides dans le parti du maire Lucien Paiement, puis, en 1980, dans le Parti PRO des Lavallois du maire Claude U.


Jusqu’à la fin de l’Ancien régime, c’est le père abbé de Saint Hubert qui nomme les échevins de Lavaux-Jusserenne.


Celle-ci désigne 9 habitants parmi lesquels le Seigneur de Moyen (échevin du château) choisi le Maire de Vathiménil pour une ou plusieurs années selon son bon vouloir.


D’après l’article , c’est le bailli et non le prévost et le vicomte qui jugent, conjointement avec le maire et les échevins, les individus qui ont assailli une maison.


consul, dès le dans le nord de la France, ou le dans le sud (où le titre variera avec celui d'échevin suivant les régimes).


Notes et références Liens externes Webcam glacier d'Aletsch depuis BettmeralpAletschAletschAletschGlacier d'Aletsch redirect Santa Clarita Kouzma Minine (en Кузьма́ Ми́нин ; ?-1616) est un boucher russe, échevin de Nijni Novgorod, qui souleva Moscou contre les Polonais et favorisa l'avènement des Romanov.


Après son décès en fonctions en 1999, son successeur fut Jean Demannez, échevin et député régional, également membre du Parti socialiste.


Le premier magistrat de Londres était choisi chaque année, le (jour de la « Saint-Michel ») par les « hommes respectables » parmi les vingt-cinq aldermen (échevins ou magistrats municipaux).


Jacques Callot (1592-1635), artiste lorrain, marié à Marsal le 8 novembre 1623 avec Catherine Kuttinger, fille d'un échevin de la ville.


En mars 1789, la communauté d'Autreville, sous la présidence de Nicolas Mangeot, maître échevin en la haute justice de Millery et Autreville, réunie chez François Chèvre, syndic de la municipalité, rédigea un cahier de doléances en prévision des États généraux.


Tournai : La Hamayde, grand prévôt, Idesbalde Van der Gracht, mayeur des échevins, Longueville, juré, J.


), il est premier échevin faisant fonction de Bourgmestre de Quaregnon de 1896 à 1903 ainsi que membre de la Chambre des représentants pour l'arrondissement de Mons-Borinage de 1894 à 1900.



एल्डरमैन Meaning in Other Sites