<< एल्डरमैन संबंधी एल्डिहाइड >>

एल्डर्स Meaning in French



aînés

एल्डर्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Il se rend compte après, lorsque la porte est ouverte, que les enfants sont déchaînés, sans pitié avec les jouets, et les martyrisent.


(Les filles et les plus jeunes fils des ducs et marquis et les filles des earls portent l'honorifique supérieur de Lord ou Lady avant leur prénom, et les fils aînés des ducs, marquis et earls sont connus par un des titres subsidiaires de leur père ou de leur mère).


L'allégorie met en scène des hommes enchaînés et immobilisés dans une caverne.


En partie basse du trumeau, on trouve une sculpture représentant deux hommes enchaînés qui ont été pris pour des atlantes.


En 1943, leurs aînés des classes 1914 à 1921 sont à leur tour enrôlés.


Prêts à être engagés en groupement de marche, ils sont entraînés aux techniques amphibies dès leur formation initiale.


Le vainqueur du Derby d'Epsom est souvent aligné au départ des King George VI and Queen Elizabeth Diamond Stakes en juillet, où il rencontre pour la première fois ses aînés, puis s'oriente vers le Prix de l'Arc de Triomphe, en octobre, en France.


En 1310, il cède une partie de la Mazovie à ses deux fils aînés.


Les sires de Maisnières portaient, comme leurs aînés les comtes de Ponthieu, d'or à trois bandes d'azur.


Cet héritage lui était venu grâce à une disposition de la coutume de Flandre, absolument contraire à ce qui était réglé par la coutume du Maine, et qui avait l'inconvénient de compromettre singulièrement les intérêts de la postérité des aînés.


Néanmoins, aussi sophistiquées que fussent ces nouvelles armes, il n'en demeura pas moins que seuls des soldats motivés et entraînés pouvaient les utiliser sur le champ de bataille.


Éliminer tous les crédits d'impôts, et les remplacer par 4 exemptions supplémentaires, d'une valeur de chacune (enfant, les aînés, personnes handicapées, étudiant).



एल्डर्स Meaning in Other Sites