<< एलिजरीन एलिजा मुहम्मद >>

एलिजा Meaning in French



Élisa

एलिजा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Elles s’appellent Vitaline Marie, Louise Élisabeth, et Léonie Marie.


Le thème du Deutschlandlied apparaît à plusieurs reprises dans la Symphonie triomphale que Bedřich Smetana a composée à l'occasion du mariage (1854) de l'empereur François-Joseph Ier d'Autriche avec Élisabeth de Wittelsbach.


Il n'avait qu'une fille, Élisabeth de Montlhéry (morte en 1141), qu'il maria vers 1104 à Philippe de France (1093-1128), comte de Mantes, fils de Philippe de France et de Bertrade de Montfort, lequel n'avait pas encore douze ans.


Richárd (1973) : Élisabeth est jouée par Rita Békés (1995) : Élisabeth est jouée par Annette BeningLooking for Richard (1996) : Élisabeth est jouée par Penelope Allen (2005) : Élisabeth est jouée par Caroline Burns Cooke (2008) : Élisabeth est jouée par María Conchita Alonso Télévision An Age of Kings (1960) : Élisabeth est jouée par Jane Wenham.


LutinCréature fantastique du folklore françaisCréature des forêtsCréature des plaines Balthazar-Charles d'Espagne ( - ) est le fils du roi d'Espagne Philippe IV et de sa première femme Élisabeth de France.


Tenant de la rénovation des études juridiques (thème qu'il promeut notamment dans son Antitribonian, rédigé en 1567), dans le cadre de l'[juridique], il intervient comme professeur de droit romain dans de nombreuses universités et son rôle lui ouvre les portes des cours de Prusse, de Hesse et d'Élisabeth d'Angleterre.


Comme le note Élisabeth Roudinesco la psychanalyse selon Pichon est essentiellement « pichonienne ».


Veuve en 1129, Élisabeth se mit elle-même à la tête d'une petite armée pour récupérer l'héritage de son père que des seigneurs voisins lui avaient enlevé.


Elle collabore longtemps avec l'illustratrice Élisabeth Ivanovsky, également avec Romain Simon.


Au cœur des rivalités colonialesLes prises de possessions anglaisesEn 1578, la reine d'Angleterre Élisabeth concédait à Sir Humphrey Gilbert, beau-frère de son favori, Sir Walter Raleigh, « tous pays lointains païens et barbares non actuellement possédés par prince ou peuple chrétien ».



एलिजा Meaning in Other Sites