एयरस्ट्रीम Meaning in French
flux d'air
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
एयरोग्राफिकएयरोग्राफी
एयरोग्राम
एयरोडायनामिक ईस्ट
एयरोडीन
एयरोनॉट
एयरोनॉटिकली
एयरोनॉटिक्स
एयरोफाइट्स
एयरोफोबिया
एयरोबेटिक
एयरोबेटिक्स
एयरोमीटर
एयरोलाइट्स
एयरस्ट्रीम फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Cela engendre des forces de résistance, appelées traînées, sur la structure de l'aéronef qui ont tendance à le freiner et donc à contre-carrer le maintien de la vitesse relative du flux d'air autour de l'aéronef.
) ne sont pas dites nasalisées, car il ne s'agit pas d'une articulation surajoutée au son oral correspondant, mais d'un mode d'articulation par blocage du flux d'air au niveau de la bouche, alors que son passage par le nez est libre.
Ils abritent l'orifice du sinus maxillaire et du sinus ethmoïdal et agissent comme des tampons d'air pour que les sinus ne soient pas en contact direct avec le flux d'air pressurisé nasal.
Ces accidents perturbent les flux d'air qui deviennent plus instables qu'en mer (aussi bien en force qu'en direction), compliquant le maniement de la voile.
Les plis vocaux sont alors trop étroitement accolés pour vibrer sous le flux d'air, qui s'écoule librement par petite bouffées à travers le larynx.
En générant une distorsion du flux d'air, la conduite d'air du réacteur central montre toutefois quelques problèmes ; l'installation de générateurs de vortex dans la première partie de la conduite permet d'y remédier.
En phonétique articulatoire, un son produit au niveau de la glotte est dit glottal (comme le coup de glotte), de même qu'un flux d'air créé par une dépression ou une surpression entre la glotte fermée et une partie de la bouche (voir Flux glottal).
La majeure partie du flux d'air inhalé voyage dans le méat moyen, entre les cornets inférieurs et les cornets moyens.
Optimisations Flux d'air La génération d'un flux d'air à l'intérieur de la tour d'ordinateur est importante, dans la mesure où il permet le refroidissement des composants ne disposant pas de système de refroidissement et une meilleure efficacité des radiateurs et des ventirad.
Des caches obturent les parties inutilisées des baies, pour ne pas perturber le flux d'air froid prévu.
Le flux d'air ainsi maintenu autour du radiateur améliore le transfert thermique entre air et ailettes du radiateur par convection forcée.