एयरशिप Meaning in French
dirigeable
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
एयरोएयरोग्राफिक
एयरोग्राफी
एयरोग्राम
एयरोडायनामिक ईस्ट
एयरोडीन
एयरोनॉट
एयरोनॉटिकली
एयरोनॉटिक्स
एयरोफाइट्स
एयरोफोबिया
एयरोबेटिक
एयरोबेटिक्स
एयरोमीटर
एयरशिप फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Histoire Le , le dirigeable britannique R101 assurant la liaison Londres - Karachi s'écrase sur une colline de la commune, tuant 48 des 54 passagers dont un ministre britannique.
Cela comprend les chars équipés de tesla, les dirigeables, les dévastateurs utilisant les radiations, ainsi que les chars lourds capables de tirer sur les unités terrestres et aériennes (Apocalypse, Mammouth).
Mais, n’ayant pas recouvré toute sa puissance, elle finira vaincue par Sly après l’explosion du dirigeable au-dessus de Paris.
Héraldique Politique et administration Population et société Démographie Culture locale et patrimoine Lieux et monuments Un monument à la mémoire de quatre aéronautes, le capitaine Marchal, le lieutenant Chauré, les adjudants Vincenot et Réau, qui trouvèrent la mort le dans l'accident du dirigeable République.
atterrissage et capture du dirigeable Zeppelin L 49.
L’équipage incendie le dirigeable de de long ; le génie de l’armée française récupère les douze tonnes d’aluminium de la carcasse, et quelques moteurs.
Les dirigeables Clément-Bayard, Liberté et des avions y évoluent.
À gauche de l'Orbitron, le théâtre Videopolis arbore un dirigeable nommé Hypérion, visible dans le film L'Île sur le toit du monde.
des ballons dirigeables, les stations de T.
En aérostat 1929 : le tour du monde avec escales du dirigeable LZ 127 Graf Zeppelin.
Il travaille sur les dirigeables, réalise la "sauterelle d’Imphy" et l'appareil du commandant Walser pour les écoutes sous-marines.
Henry Deutsch de la Meurthe (1846-1919), industriel et philanthrope, résida au domaine de Romainville à Ecquevilly où il est mort, fit notamment construire des dirigeables à Montesson et fut à l'origine de l'institut aérotechnique à Saint-Cyr-l'École.
Le , le dirigeable « Ville-de-Paris » effectue sa première ascension libre, de Sartrouville aux plaines de Chambourcy.