एम्प्लीशन Meaning in French
amplification
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
एम्प्सनएम्फिट्रोपस
एम्फिसमेटस
एम्फी टाइनी
एम्फी पॉड्स
एम्फी प्रोटीन
एम्फीगरी
एम्फीथिएटर
एम्फीपॉड
एम्फीबिया
एम्फीबोल
एम्फीबोल की
एम्फीबोल ज़
एम्फीबोलाइट
एम्प्लीशन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Au milieu des années 1930 l'amplification directe pour les récepteurs de radiodiffusion est tombée en désuétude.
L'amplification passe aussi par les illustrations : un frontispice allégorique dans Justine ou les Malheurs de la vertu, quarante gravures obscènes dans la Nouvelle Justine.
En zone frontalière, il est courant de réduire 10 dB au niveau maximal annoncé (niveau d'entrée + gain d'amplification niveau de sortie).
Il est déconseillé de faire suivre une antenne d'appartement dite active d'un second système d'amplification, puisque la séparation (extraction) du signal du bruit est obtenue uniquement au niveau du premier transistor ().
Le piano électronique produit le son grâce à un synthétiseur et à une amplification.
Les premiers récepteurs commerciaux sont à amplification directe ce qui les rend plus populaires en raison de leur moindre coût et de leur facilité d'emploi.
Bien que les condensateurs commutés par thyristors ne produisent eux-mêmes pas d'harmoniques, on a installé des réactances afin d'éviter l'amplification des harmoniques existantes dans le réseau.
Certains amplis de ligne BIS peuvent être employés comme d'amplification dans le spectre , particulièrement si la ligne coaxiale est longue.
La principale application des JFET est l'amplification de petits signaux.
Appliquez la règle de l'amplification que strictement nécessaire et sachez que 0 dB de signal + 40 dB d'amplification 0 dB.
Il réfléchit donc avec son associé Georges Fullerton, au développement d'une guitare à corps plein dont l'usage se ferait exclusivement avec une amplification.
Technique d'amplification aléatoire permettant de comparer des ADN génomiques.
La vibration des cordes fabriquées dans un matériau magnétique provoque une variation du champ qui détermine, dans le bobinage, une force électromotrice qui constitue le signal, transmis ensuite à un dispositif d'amplification.