एम्पायरियल Meaning in French
Impérial
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
एम्पाहिलएम्पियर
एम्पिरिकल
एम्पीयर
एम्पीयर मिनट
एम्पीरियन
एम्पीसिलीन
एम्पुट
एम्पुटी
एम्पुलस
एम्पुल्ला
एम्पुसिया
एम्पेक्स
एम्पेरिक
एम्पायरियल फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En soi, cependant, l'essentiel n'était pas tant la perte de bâtiments secondaires pour la Marine Impériale mais la destruction de Truk en tant que base opérationnelle.
( Floréal an X) : arrêté consulaire donnant l'alignement d'une rue qui conduira des Tuileries au Louvre (la rue Impériale, qui deviendra la rue de Rivoli), avec en annexe les plans, coupes et façades du projet signés Charles Percier et Fontaine et datés du 28 germinal an X ().
Napoléon Ier et la Garde Impériale, Eugène Fieffé " dessins de Auguste Raffet, 1859.
On aura remarqué que sensiblement à la même époque, la Marine Impériale japonaise a transformé les deux cuirassés et Hyūga en « semi-porte-avions », prévus pour embarquer 22 avions.
Anne van der Borcht est la sœur de Jean-Charles van der Borcht, conseiller et maître général des monnaies de Sa Majesté Impériale et Catholique ainsi que de Petrus van der Borcht, poète néolatin.
Pour offrir un moteur de taille comparable à ceux de l'Impériale (7,2 L en 1966) et de la Cadillac (7,0 L à 7,7 L en 1968), le V8 a été agrandi de 7,0 L à 7,6 L.
L'Égypte : Impérialisme et révolution, Gallimard (1967), bibliothèque des sciences humaines), 749 pages.
Propriétaires Les différentes sociétés :1848-1916 : Compagnie des Services Maritimes des Messageries Nationales (renommé Messageries Impériales en 1853, pour devenir en 1871 la Compagnie des Messageries Maritimes) ;1916-1940 : Société provençale de constructions navales ;1940-1982 : Chantiers Navals de la Ciotat ;1982-1987 : Normed.
Parcelle 296 de l'îlot 85 dans le plan cadastral de 1812 où la rue Impériale correspond à la section centrale de l'actuelle rue de la Préfecture.
Quiconque parlait à l'empereur devait utiliser des termes tels que Bixia (陛下), correspondant à « Votre Majesté Impériale », Huang Shang (皇上, littéralement : Empereur d'En Haut, ou Altesse Impériale, Tian Zi (天子, littéralement : Fils du Ciel), ou Sheng Shang (聖上, littéralement : Divinité d'En Haut, ou Altesse Sainte).