<< एम्पीसिलीन एम्पुटी >>

एम्पुट Meaning in French



amputé

एम्पुट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Au , après d'âpres querelles, la paroisse de Meuzac fut amputée des villages de Bourdelas, Caux, Duris, Rouffignac, Le Moulin de Rouffignac, La Villedieu.


L'aspect général de l'hôtel a été altéré par le percement du quai Anatole-France, qui l'a amputé de son jardin, qui s'étend jusqu'à la Seine, et l'exhaussement de la chaussée, qui a di Cet article fournit diverses informations sur la psychanalyse en France.


Monsieur Blanc est tué dans son jardin et monsieur Roche, blessé, sera amputé d'un bras.


Le 22 avril 1809 il est blessé de onze coups de sabre et d'un coup de feu, et doit être amputé du bras gauche.


La saison 2008/2009 voit donc l'arrivée d'un nouvel entraîneur, Jacky Périgois, ancien directeur du centre de formation de Cholet ; un recrutement modeste (en partie à cause d'un budget amputé par les indemnités de licenciement de François Péronnet), axé essentiellement sur des joueurs français, est opéré.


Il est tourné en anglais et non en [les chorégraphies sont simplifiées et écourtées, parfois amputées de leur caractère abrupt et de certains gestes incongrus pour le public occidental.


La surface de ce parc avait été déjà amputée d'un tiers en 1968 par la construction de l'échangeur d'Auteuil et du boulevard périphérique.


Elle est curieusement amputée de son clocher.


À la création de l'EPASA en , le périmètre d'action de l'EPAD a été amputé de la partie nanterrienne au profit du nouvel établissement créé.


Au-delà de cette limite, le rendement est amputé du pourcentage de ceps morts.



एम्पुट Meaning in Other Sites