<< एमआईटीएस एमएक्स >>

एमआरआई Meaning in French



IRM

एमआरआई फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Loulay ne dispose pas non plus de médecins spécialistes, les habitants vont habituellement consulter ceux situés à Saint-Jean-d'Angély et la commune n'est pas équipée d'un centre de radiologie médicale ou IRM, le plus proche étant situé à Saint-Jean-d'Angély.


En IRM, on trouve l'aspect décrit comme des yeux de tigre qui a toujours été retrouvé chez les individus porteurs d'une mutation du gène PANK2 responsable de cette maladie.


Cabinet de radiologie dont scanners et IRM à Sigean.


Examens complémentaires Le scanner ou l'IRM du rachis lombaire apportent des renseignements d'ordre topographique et permettent d'apprécier le degré de compression des racines nerveuses.


La principale innovation dans le domaine de l'IRM viendra avec la reprise par des travaux de Linus Pauling et Charles Coryell sur le magnétisme de l'[En effet, le signal IRM émis par le Henri Colpi (Enrico Colpi) est un monteur, scénariste et réalisateur français, né le à Brigue en Suisse et mort le à Menton (Alpes-Maritimes).


Un autre exemple est, en 1993, lorsque l’IRM lance une banque de données météorologiques accessible très facilement via un ordinateur : MeteoBBS.


1986 : Montée en Division 4 (CFA2) après avoir fini champion de DH1993 : Montée en National 2 (CFA) après avoir fini champion de division 41995 : Montée en National 1 après avoir fini de National 2 groupe B (CFA actuel)1996 : fusion avec l'AS Monticello (fondé en 1988) en FA IRM.


Si après l’échographie, des doutes subsistent sur un possible diagnostic de la maladie d’Alexander, un test IRM est proposé pour une évaluation clinique.


Selon les situations, une IRM du pelvis, une TEP ou une échographie des reins sont parfois proposées.


Le , le service météorologique de l’Observatoire devient une institution autonome sous le nom d’Institut royal météorologique (IRM).


Les outils de la neuroimagerie (IRM, tomographie par émission de positons, électroencéphalographie, magnétoencéphalographie…) ont ainsi largement participé aux progrès des sciences cognitives depuis les années 1990 (voire avant, dès les années 1950 pour l'électroencéphalographie), contribuant à ce qu'on a appelé la décennie du cerveau.



एमआरआई Meaning in Other Sites