<< एडेक्स एडेन >>

एडेड Meaning in French



aidé

एडेड फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Cette bataille opposa Michel d’Épire et Guillaume de Villehardouin, prince d’Achaïe, aidés par un contingent de Valaques, à Jean Paléologue, frère du régent Michel Paléologue.


Panzer-Division) aidé du II.


À 35 ans, et pourtant aidé d'une génération talentueuse, l'ex milieu du Bayern Munich n'aura rien remporté avec sa sélection.


Le roi de France, aidé par l'Église qui veut combattre le Catharisme, envoie Simon de Montfort combattre la coalition dans le cadre de la Bataille des Albigeois.


Ce fut le cas de Gerak : parce qu'il avait aidé la Terre à l'encontre de la volonté des Oris, son corps s'est enflammé instantanément, ne laissant aucune trace derrière.


L'homme est censé atteindre la conscience en se débarrassant de l'illusion de la matière produite par son intelligence, le but de la vie étant de se libérer du cycle des réincarnations grâce à une progression morale aidée par des « fluides ».


Ils sortent, aidés par Mr.


Elle est aidée par Richard de Cornouailles.


Après désobstruction du boyau d'entrée, Marc Delluc y retourne les samedis suivants, les et , d'abord seul, puis aidé de deux collègues spéléologues (Fabrice Massoulier et Hervé Durif) le pour forcer un passage difficile menacé d'éboulis (phénomène de cryoclastie qui débite le calcaire en plaquettes).


Résumé Fernand Caboussat, ancien négociant, travaille à son élection à la mairie d’Arpajon ; il est aidé en cela par le vétérinaire Machut qui, à la faveur de ses déplacements professionnels, fait campagne pour lui.


Pendant de nombreuses années, il a aidé de nombreux archéologues à la restauration des objets ramenés des fouilles.


Une fois de plus, il est aidé dans sa fuite par Tony.



एडेड Meaning in Other Sites