एडमिनिस्ट्रेटर Meaning in French
administrateur
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
एडमिरल डेवीएडमिरल था
एडमिरल नेल्सन
एडमिरलटीज
एडमिरिंग
एडमिरैलिटी कानून
एडमिशन
एडमिशन दिवस
एडमोंटन
एडमोसेच्योर
एडम्स
एडरेटर
एडलर
एडलवाइस
एडमिनिस्ट्रेटर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
De 1983 jusqu'à ce que les administrateurs actuels ont réussi à donner une dynamique avec le temps.
Avant, Kimbanseke était une zone annexe, un territoire suburbain qui dépendait de Mont-Ngafula dont l’administrateur résidait à Kimwenza.
Il faut dire que celui-ci est devenu co-administrateur de la revue Les Nouvelles littéraires lancée par Larousse en 1922, puis a pris la suite de Jacques Rivière à la tête de La Nouvelle Revue française, en tant que directeur.
Personnalités liées à la commune Joseph-Henri Buck (1902-), administrateur de sociétés et brasseur.
Par ailleurs, PunkBuster n'autorise pas les utilisateurs de Windows sans comptes administrateurs à se connecter à des jeux.
Au mois de , la totalité des joueurs sont laissés libres par l'administrateur, dont le capitaine , le Français Aurélien Collin et la star locale sud-américaine .
Un hébergeur de site web, un auteur de blog, un administrateur de forum sont-ils responsables du contenu qui apparaît sur leur site de la même façon qu'un éditeur de presse ? La loi et la jurisprudence défrichent actuellement ce terrain.
Jérôme Clément a été administrateur de plusieurs entreprises à caractère culturel : Orchestre de Paris, Théâtre du Châtelet (2010-2015), notamment.