एडमिरिंग Meaning in French
admiratif
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
एडमिशनएडमिशन दिवस
एडमोंटन
एडमोसेच्योर
एडम्स
एडरेटर
एडलर
एडलवाइस
एडल्ट
एडल्ट इंटेलिजेंस
एडल्स
एडवर्ड
एडवर्ड ii
एडवर्ड iii
एडमिरिंग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
On donna à la chanson, écrite par David Gates, une légère touche reggae et elle reçut du temps de passage à l’antenne et un public admiratif dans les Caraïbes, et fut jouée régulièrement sur les stations de radio au Royaume-Uni en raison de son attrait “métissé”.
Cela lui créa quelques ennemis dans un milieu des dirigeants plutôt admiratif de son œuvre.
Résumé détaillé En 1880, à Édimbourg, en Écosse, le professeur Oliver Lindenbrook (James Mason), géologue à l'Université d'Édimbourg, reçoit un morceau de roche volcanique de son étudiant admiratif, Alec McEwan (Pat Boone).
Selon Michèle Alliot-Marie parlant de cet incident, « un sifflet admiratif pour une femme n’est pas nécessairement désagréable ».
Toujours admiratif des grands philosophes, il signe ensuite un téléfilm, Voltaire et l’affaire Calas (2007) avec Claude Rich dans le rôle de Voltaire.
La sépulture du saint attire toujours des visiteurs admiratifs.
Malgré tout, celui-ci reste admiratif de cette série et, dans une lettre, il lui demandera sa toile à fond jaune… que Van Gogh lui refusera.
David Bowie était admiratif de la maison de Rubens et des recherches sur l'Egypte de Peiresc, etc.
Le journal se montre admiratif du maréchal Pétain et publie parfois sans commentaires des discours de Mussolini ou Hitler.
Les auteurs qui l'empruntèrent sont larges que ce soit pour ses maximes, son lexique ou ses versions des mythes, avec des avis admiratifs : Caligula, Néron, Varron, Cicéron, Horace, Ovide, Vitruve, Velleius Paterculus, Columelle et Quintilien.
Michaux était très admiratif de Hellens, et surtout de son roman Mélusine (1920), écrivant notamment : « poète, romancier, écrivain - son œuvre est d'une diversité rare - il a écrit de tant de façons - on renonce souvent à le trouver [.