<< एजुकेटर एजेंट >>

एजुकेशन Meaning in French



éducation

एजुकेशन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Relevé inconscient avec de multiples fractures, il passe plusieurs semaines à l'hôpital avant de devoir entamer une douloureuse rééducation.


Malgré ces difficultés matérielles et ce climat familial déplorable, il semble qu'Henriette bénéficia d'une éducation acceptable.


Il reçoit une éducation soignée, en tant que clerc du diocèse de Langres.


Le 4 février, le ministre de l'éducation François Fillon suspend Bruno Gollnisch de ses fonctions d'enseignant « dans l’intérêt du service ».


Veuve de Jean , décédé lors d'un accident de chasse en 1396, elle se consacra à l'éducation de l'unique fille qui lui restait, Yolande.


Il était temps maintenant quelle renforce l’équipe destinée à l’éducation du futur Otton III.


L'école est donc le berceau de la réforme de l'éducation et parmi l’une des premières écoles polyvalentes créées au Québec : son campus est encore, de nos jours, le plus vaste de la province en superficie.


Pour satisfaire au besoin d'instruction des filles, il fonde avec de jeunes bourgeoises de la ville et avec la romarimontaine Alix Le Clerc, une association qui devient la Congrégation Notre-Dame en 1628 (appelée parfois également la congrégation Saint-Augustin) et qui se destine à l’éducation gratuite des filles.


Sa conclusion est sévère : les experts du réchauffement climatique détournent ainsi l'argent et l'attention à consacrer à d'autres problèmes plus urgents comme les maladies infectieuses, l'éducation ou encore la pauvreté.


* Tome 1 : L’éducation du travail (1942-1943) - Essai de psychologie sensible appliquée à l’éducation (1943).


À son retour à Paris, le cardinal Mazarin confia à Cohon l'éducation de ses neveux et le chargea du rapport des placets et mémoires qu'on lui présentait.



एजुकेशन Meaning in Other Sites