एजेण्डा Meaning in French
ordre du jour
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
एजो रेडिकलएजोइक
एजोटिसिंग
एज़ोन
एजोला
एज़्टेक
एज्यूर
एज्रा
एट
एट अल
एट आलिया
एट बहाना
एट बातों के साथ
एटक
एजेण्डा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Biographie Son œuvre maîtresse : L'ordre du jour, considérée par nombre de spécialistes comme autobiographique, parut en 1930.
Le projet de création d'une commune nouvelle pour Belle-île est inscrit à l'ordre du jour du conseil communautaire du , 15 votes sur 23 se prononcent en faveur du projet.
La légion Wallonie est citée à l'ordre du jour de la légère et gagne 37 croix de fer de .
En janvier 2005, le collectif des résidents est recréé, les anciens de 2002 viennent prêter mains forte aux nouveaux arrivés pour empêcher une destruction sans cesse remise à l’ordre du jour, et qui irait à l’encontre des besoins pourtant criants des étudiants d’Île-de-France en matière de logement.
François de La Rocque, Paix ou guerre (discours prononcé au Conseil national du PSF, suivi de l'ordre du jour voté au Conseil ; Paris, 22 avril 1939), S.
Comme l'indique un départ de voûtes dans l'angle entre nef et ancien croisillon sud, le voûtement ou la construction des bas-côtés est encore à l'ordre du jour.
Blessé grièvement à Verdun le 18 août 1916, trois fois cité à l'ordre du jour, il est fait chevalier de la Légion d'honneur.
Le gouvernement entend privilégier les transports du quotidien, et un certain nombre de projets, parmi lesquels figure l'autoroute A31 bis, ne sont plus à l'ordre du jour.
L'Intifada permit la réapparition du problème palestinien et sa mise à l'ordre du jour aux Nations unies en tant que problème devant être résolu ce qui a conduit les Israéliens et les Palestiniens aux accords d'Oslo signés en 1993 qui ont mis fin à la première Intifada.
Le renvoi de Turgot, moins de deux ans plus tard, le , marqua la fin de ces espoirs que la Révolution allait remettre sur l’ordre du jour.
La LGV Bordeaux – Toulouse reste toutefois à l’ordre du jour, seule ligne à grande vitesse non remise avec celles dont les travaux sont déjà engagés (Tours – Bordeaux, Le Mans – Rennes, Nîmes – Montpellier et phase 2 de Paris – Strasbourg).
L'ordre du jour est ensuite fixé et envoyé aux membres de l'IFAB avant le .