<< एक्सेल बार एक्सेलसिर्स >>

एक्सेलरेटर Meaning in French



accélérateur

एक्सेलरेटर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Sa puissance énergétique est de ; il dispose d'une architecture hybride à base de processeurs Opteron (AMD) et d'accélérateurs GPU Tesla (Nvidia).


Historique et découvertes Fondé en 1962 en tant que Centre de l'accélérateur linéaire de Stanford (SLAC) est situé sur un terrain appartenant à l'université Stanford en Californie d'une surface de 1,72 kilomètre carré et situé à l'ouest du campus principal.


De plus, leur mise en évidence nécessiterait de mettre en œuvre des énergies considérables que les actuels accélérateurs et collimateurs ne permettent pas de reproduire facilement (sauf de façon accidentelle et difficile à prévoir) pour pouvoir effectuer des mesures fiables des niveaux d'énergie.


Le développement de ces cascades à de telles énergies est encore mal compris, car les énergies mises en jeu sont bien plus élevées que celles auxquelles on accède expérimentalement dans les accélérateurs de particules actuels.


Prénommé Nathan (X-Man), cet enfant grandit dans un accélérateur de croissance.


En 1961, l'institut commença la construction de VEP-1, le premier accélérateur de particules du monde.


Le Professeur Rubbia avait déjà à l'époque l'idée d'un accélérateur de particules suffisamment puissant pour donner une chance aux scientifiques de découvrir le boson de Higgs.


Celle-ci produit suffisamment d'énergie pour approvisionner un accélérateur de particules avec une plus-value énergétique.


En Russie, Rosberg obtient sa troisième pole position de la saison ; le lendemain en course, il garde la tête au terme du premier virage mais, après sept tours, il abandonne sur panne d'accélérateur.


Le Bayh Dole Act va être un puissant accélérateur de la création de structures de valorisation au sein des universités américaines.


Évoluant au poste de milieu droit, Ribéry est un redoutable et infatigable accélérateur de jeu, capable également d'être décisif devant le but.



एक्सेलरेटर Meaning in Other Sites