एक्सेसिबिलिटी Meaning in French
accessibilité
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
एक्सॉनएक्सो कोट्स
एक्सो टॉक्सिन
एक्सो नज़ीम
एक्सोकार्प
एक्सोक्राइन
एक्सोक्राइन ग्रंथियां का
एक्सोग्राफी
एक्सोजेनिक
एक्सोथर्मिक
एक्सोदेस
एक्सोनिक
एक्सोपॉड
एक्सोरियरयुक्त
एक्सेसिबिलिटी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ce manque d'accessibilité et des questions sur la légende dans son ensemble ont conduit les chercheurs étrangers à exprimer des doutes quant à sa véracité.
L'école maternelle date de 2012, et l'école primaire, qui date des années 1980, fait l'objet, à partir de 2016, de travaux pour améliorer son accessibilité aux personnes handicapées.
Traduction du best-seller de Carey Bunks : 'Grokking the Gimp' Traduit de l'anglais et disponible en HTML, Grokking the Gimp reste un modèle d'accessibilité.
Alimentation En raison de son mode de vie et de l'inaccessibilité de son milieu, l'alimentation du tichodrome est mal connue, surtout en hiver.
Améliorer le confort de la gare Matabiau: développer l’accessibilité et les commodités.
Accessibilité à un lieu physique Pour une personne handicapée physique L'accessibilité aux personnes handicapées est un problème public inscrit à l'agenda du gouvernement français depuis 1975 via l'adoption de la loi du d'orientation en faveur des personnes handicapées.
L'accessibilité de ces stages est permise par l'encadrement composé à 80 % de chefs de bord bénévoles.
Vers le cap Lardier, l’inaccessibilité de la côte rend toute protection inutile alors.
Avec ses nombreuses rampes et escalators, l'accessibilité à tous les sièges est facile.
Projet d’accessibilité La station n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite (PMR), un programme d'équipement est en cours d'exécution en 2015.
le groupe motopropulseur est situé sous la voilure pour une meilleure accessibilité.
Le système d’archivage permet de garantir la pérennité, l’intégrité, la confidentialité et l’accessibilité des documents.
La dotation pour chaque collectivité est calculée en fonction de la distance, de sa population, du trafic aérien constaté et d'un coefficient correcteur déterminé par l'accessibilité de l'aéroport et la desserte aérienne.