एक्सार्गेशन Meaning in French
exacerbation
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
एक्सिकुलेटएक्सिक्शन
एक्सिगेटिकल
एक्सिटन
एक्सिटेशन
एक्सिनिट
एक्सियोलॉजी
एक्सिल
एक्सिलरी
एक्सिलरी फॉसा
एक्सिलिंग
एक्सिलियन
एक्सिली
एक्सिस
एक्सार्गेशन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
On peut par contre déjà dire que le mécanisme défectueux dans la progéria n'est pas une exacerbation d'un processus de vieillissement normal, mais un mécanisme qui semble complètement différent.
Très rare : convulsions, tics ou exacerbation de la symptomatologie chez les patients déjà atteints de tics, maladie de Gilles de la Tourette, état dépressif passager, artérite cérébrale et/ou occlusion, troubles cérébrovasculaires, hémorragies cérébrales et accidents vasculaires cérébraux.
Actuellement, les chansons d'Albini et Weston font souvent allusion à un large éventail de thèmes, depuis l'exacerbation émotionnelle jusqu'à l'examen des détails du quotidien.
Hélas, l’exacerbation croissante des clivages et des divisions entre régions espagnoles dès la proclamation de la République en 1931, puis le début de la guerre civile en 1936, empêchent le club valencien de confirmer ces belles promesses.
Un drainage bronchique quotidien doit être réalisé même en dehors des périodes d'exacerbations pour aider à prévenir les phases infectieuses de la maladie.
L'exacerbation des conflits en religion amène plutôt à employer le terme radical, qui est de connotation plus forte.
Il existe souvent une exacerbation ou l'apparition des signes avant la menstruation.
L’exacerbation des nationalismes, qui dans le domaine diplomatique prépare l’engrenage de la Première Guerre mondiale, contribue à l’influence retrouvée des discours protectionnistes.
D'autre part, la bactérie jouerait un rôle important dans l'exacerbation de l'asthme.