एक्स मिनिस्टर Meaning in French
ancien ministre
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
एक्स मैनएक्स रिगेटोरियल
एक्स रे
एक्स रे चित्र
एक्स रे थेरेपी
एक्स रे फिल्म
एक्स रे फोटोग्राफी
एक्स रे विवर्तन
एक्स रेटिंग
एक्स रोटेरियन
एक्स वाइड
एक्स विपरीत सतहों वाला
एक्स सेट
एक्स स्टाइल
एक्स-मिनिस्टर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le , il épouse, lors d'un mariage catholique à Marrakech, puis civil le lendemain, Sarah Poniatowski dont le père, Jean-Stanislas, est un cousin de l'ancien ministre Michel Poniatowski.
Parti socialiste : L'ancien ministre de l'Économie, des Finances et de l'Industrie Laurent Fabius s'est dit déçu du mini-sommet franco-allemand du 16 août 2011 (« Le président s’est couché sur les euro-obligations.
Ancien député, ancien ministre, ancien président du Parti radical, ancien maire de Nancy, il est président de la Métropole du Grand Nancy de 2001 à 2020.
En 2013 François Rebsamen , sénateur-maire et ancien ministre le nomme " Ambassadeur Culturel de la ville de Dijon " Notes et références Liens externes www.
Alexandre Sanguinetti (1913-1980), ancien ministre.
Nabil Amr, ancien ministre de l'Autorité palestinienne accusa également Arafat d'être responsable de l'échec des discussions.
Paul Quilès ancien ministre socialiste, a commencé sa carrière d’ingénieur à la raffinerie Shell, fonction qu'il exerça jusqu'en 1978.
Pressenti, comme Sigmar Gabriel et l'ancien ministre fédéral des Finances Peer Steinbrück, pour représenter son parti à l'occasion des élections fédérales du mois de septembre 2013, Steinmeier annonce, le , se désister au profit de Steinbrück, jugé plus populaire que lui, pour mener la campagne du SPD contre Angela Merkel.
Personnalités liées à la commune Étienne Clémentel, ancien ministre, député, sénateur, maire de Riom, qui vécut et mourut en 1936 à Prompsat.
Au soir du , l'ancien ministre et député-maire se retrouve pour la première fois depuis 1973 sans aucun mandat électif.
(Syndicat Intercommunal de la Découverte créé en 1997, comprenant les communes de Blaye-les-Mines, Cagnac-les-Mines, Carmaux, Le Garric, Saint-Benoît-de-Carmaux et Taïx) sous la présidence de Paul Quilès, ancien ministre, député P.
Michel Delebarre, ancien directeur du cabinet de Pierre Mauroy, ancien ministre, pour le placement sur écoutes de Jean-Edern Hallier, et qui est dispensé de peines.