एकड़ जमीन Meaning in French
acres de terre
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
एकड़ फुटएकडौडेट
एकतंत्री वाद्य
एकतरफा
एकतरफा अनुबंध
एकतरफा ढंग से
एकतरफा वंश
एकतरफा वाले का एक वकील
एकता
एकता का अभाव
एकता कायम करना
एकता की कमी आमतौर पर असंतोष के परिणामस्वरूप
एकता नहीं
एकता बनाना
एकड़-जमीन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il y a deux types de récompense qui se combinent : le don d'acres de terres cultivables qui permettra au joueur de devenir de plus en plus riche (ce qui a une influence sur le score final) et la décoration : grade militaire de la marine (d'enseigne à Amiral) puis titre de noblesse (de baron au Duc).
À l'époque, les 400 acres de terres de Montréal-Ouest sont divisés entre trois fermes : deux appartenant à la famille Décarie et la dernière étant la propriété de David Leach, un procureur local.
Dans l'État du Mississippi, d'acres de terres, soit , ont ainsi été détournées.
En 1252, un même chevalier donne deux acres de terre à Crestot dans la commune d'Urmare.
Histoire En 1050, un seigneur du Coglais fait don de 8 acres de terre, situées sur le bord de la Loisance et près de la villa de La Branche à l'abbaye de Saint-Florent de Saumur, qui possédait l'église de Saint-Brice dans la paroisse de Puniac — nom indiquant une origine gallo-romaine.
La ville a été témoin des premières récoltes de riz sur le sol dominicain grâce à Monsieur Bogaert et à son fils, Albert Bogaert (de Belgique), qui ont ensemencé 10 acres de terre durant l'année 1919.
Le seigneur de Beaumont-le-Roger (qui donna son nom à la ville), fils de Onfroi de Vieilles, ayant fondé dans sa ville vers 1070, une collégiale dédiée à la Sainte-Trinité, lui assura des revenus pour lesquels Barc fut largement mis à contribution : 360 acres de terres, les dîmes, tous les revenus de la forêt et les droits de chasse.