एंफ्फमेंट्स Meaning in French
affection
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
एंफ्लेमएंबलम
एंबुलेंस
एंबेडमेंट
एंबेडेबल
एंबेमेंट
एंश्राड
एअर इंडिया
एअर कंडिशनिंग
एअरमेल
एआरएस
एआरपीएंट्स
एई
एईएस
एंफ्फमेंट्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
L'affection de Matsuoka dure jusque bien après son retour au Japon.
Toute sa vie, il lui voue une très grande affection.
Il faisait presque chaque année le voyage d’Hébertot, pour honorer sa mère, assurer son bien-être et celui de ses frères, et retrouver au milieu des siens les affections de famille qu’il étendait jusque sur ses élèves.
Toutefois, ces situations sont très rares (une personne sur est ou a été touchée par le hoquet « chronique ») et sont, la plupart du temps, les conséquences d'une affection abdominale ou nerveuse.
Aiwass : Déesse maléfique, elle apparait sous la forme d'un mandrill, forme qu'elle affectionne tout particulièrement.
Les fers sont utilisés dans le traitement de certaines pathologies : affections ostéo-articulaires, hygroma du coude, syndrome naviculaire, abcès.
Il affectionne tout particulièrement l'épinard.
Il meurt à Beaucaire le , d’une affection pulmonaire.
Jean Poe Harlow, est une femme intelligente et volontaire ; très malheureuse en ménage, elle reporte toute son affection sur leur enfant unique.
Lors de la convocation des États Généraux, soit désaffection, soit impossibilité de les vérifier, plusieurs provinces décidèrent de ne pas faire mention des titres dans les procès-verbaux des assemblées de la noblesse.
Le résultat étant une désaffection des clients.
Brutus hésite, tiraillé entre son affection pour César et la crainte que celui-ci abuse de son pouvoir, remettant en cause la liberté du peuple romain.