एंटीसाइकोटिक Meaning in French
antipsychotique
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
एंटीसाइकोटिक्सएंटीसिपेशन
एंटीसिमेट्री
एंटीसिरम
एंटीसेंस
एंटी सेन्स
एंटीसेप्टिक
एंटीसेप्टिक साइज
एंटीसेप्टिक्स
एंटीसेप्टिसाइज
एंटीसेप्सिस
एंटीस्टेटिक
एंटीस्ट्रोफिक
एंटीहाइपर्पन्स
एंटीसाइकोटिक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La dysphorie peut être également causée par les substances chimiques des psychotropes, tels que les antipsychotiques typiques et atypiques.
L'olanzapine (présentation : Zyprexa ou, en association avec de la fluoxétine, en tant que Symbyax) fut le deuxième antipsychotique atypique à obtenir l'autorisation par la Food and Drug Administration (FDA) américaine et est devenu un des antipsychotiques atypiques les plus communément utilisés.
On suppose que son activité antipsychotique est due, au premier chef, à un antagonisme au niveau des récepteurs de dopamine, précisément les D2.
La proportion dans le cas où l'antipsychotique est utilisé comme adjuvant à un antidépresseur semble tourner autour de 0.
L’American Journal of Psychiatry publie, en ligne le 21 mars 2017, les résultats d’un essai thérapeutique, phase 3, de la valbénazine dans le traitement des dyskénésies tardives induites par les neuroleptiques ou antipsychotiques.
Ascendance Source Naissance à MilanPersonnalité italienne du XIVe siècleValentine Visconti (1361-1393)Personnalité féminine du XIVe siècleNaissance en 1367Décès en 1393Décès à ChypreReine consort de ChyprePrincesse italienne L'halopéridol (R1625) est une butyrophénone et un médicament antipsychotique typique de la classe des neuroleptiques.
Des études ont testé l'utilisation de mélatonine, de doses élevées de vitamines et de différents antioxydants en parallèle avec des médicaments antipsychotiques (souvent utilisés pour traiter la schizophrénie) comme moyens de prévenir et de traiter la dyskinésie tardive.
com/2017/03/valbenazine-dyskinesies-tardives/ÉpidémiologieLa dyskinésie tardive est également un effet secondaire des antipsychotiques de seconde génération, appelés antipsychotiques atypiques .
Causes Les médicaments antipsychotiques (neuroleptiques) atypiques (ou de génération) présenteraient un risque de dyskinésie tardive presque aussi important que les antipsychotiques conventionnels (ou de génération), selon une étude publiée dans le Journal of Clinical Psychiatry.
Une méta-analyse réalisée en 2018 a trouvé des différences de prévalence dans les études portant sur la dyskinésie tardive chez les patients traités par antipsychotiques de seconde génération, avec une prévalence moyenne de 20 %.