<< एंग्लो सैनिक एंग्लोफोबिया >>

एंग्लोफोन Meaning in French



anglophone

एंग्लोफोन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Le terme est analogue au concept anglophone de fiscal policy, alors que la politique fiscale est traduite par tax policy.


Après plusieurs années, le pluriel de leur nom a disparu, pour faire plus anglophone.


Selwyn House, une école anglophone privée Édifices religieux Westmount Baptist Church (Canadian Baptists of Ontario and Quebec, une région des Ministères baptistes canadiens)Église Saint-Léon de Westmount (Église catholique au Canada) Personnalités notables Depuis le début du , la bourgeoisie émergente de Westmount devient également francophone.


Les trois provinces oblates canadiennes sont la province Notre-Dame-du-Cap qui regroupe les œuvres francophones de l'Est du Canada, la province Lacombe qui est la province anglophone et la province l'Assomption qui regroupe les œuvres polonaises et qui est basée à Toronto.


Ce test est notamment utilisé par des universités américaines, canadiennes anglophones ou anglaises pour l’admission d’étudiants étrangers.


Elle a acquis une grande notoriété au Québec, en France ainsi que dans le Canada anglophone.


Il s'agit également du nom de plusieurs lieux dans les pays anglophones.


Ce type de véhicule comporte trois volumes distincts :le compartiment moteur,l'habitacle,le coffre (les anglophones utilisent l'appellation plus parlante encore de « three box », soit littéralement « trois boîtes » : le capot, l'habitacle et la malle arrière, bien distincts les uns des autres.


Il décide de tenter sa chance sur le continent et atterrit en France à l'AC Boulogne-Billancourt, un des plus grands clubs amateurs de l'époque, qui accueille chaque année plusieurs coureurs anglophones.


Une personne qui a appris le système peut "ressentir" un signe inconnu, de la même manière qu'une personne anglophone peut "entendre" un mot inconnu écrit en alphabet latin, sans même avoir besoin de savoir ce que signifie le signe.


Son nom est passé dans le langage courant en Norvège et dans le monde anglophone comme synonyme de « traître ».



एंग्लोफोन Meaning in Other Sites