ए नेशन Meaning in French
une nation
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ए मेंटलए मैन
ए रोबोटिक
ए ला
ए लाइफ
ए लोट
ए स्फीयर
ए हालो
ए.ए.
ए.एन.
ए.बी.ए.
ए.वी.
एंकय
एंकर
ए-नेशन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La loi du transforme profondément les statuts de la Banque d'Italie : elle devient alors un organisme de droit public (ce n'est pas une nationalisation), dans le cadre de la réforme et du sauvetages des entreprises italiennes par Mussolini.
Le législateur veut protéger l'approvisionnement en blé de la jeune nation en guerre.
Camille Manfredi, « Écosse, littérature et nationalisme culturel : le phantasme d’une nation ? », dans la Revue de Civilisation Contemporaine de l’Université de Bretagne Occidentale, Brest, .
Politiquement, l'île est divisée depuis 1922 entre l'Irlande, un État indépendant occupant la majeure partie de l'île, et l'Irlande du Nord, une nation constitutive du Royaume-Uni située dans le nord-est de l'Irlande.
tv, Télévision à la demande Divers Kelowna est également le nom donné à une nation alien dans la série Stargate SG-1, qui était tournée à Vancouver, dans la même province.
Historique Fondation Dès 1901, les partisans d'une nation musulmane commencent à être convaincus de la nécessite de la formation d'un parti ou d'une association pour se réunir de manière formelle.
Je le dis à regret, Louis ne peut expier ses forfaits que sur l'échafaud ; sans doute, les législateurs philanthropes ne souillent point le Code d'une nation par l'établissement de la peine de mort ; mais pour un tyran, si elle n'existait pas, il faudrait l'inventer.
En 1967, il est à la tête d’un groupe de 130 universitaires qui cherchent à faire reconnaître le croate comme langue distincte, et œuvre pour la reconnaissance de la Croatie comme une nation indépendante.
D’abord, une partie de ces publicités mettent de l’avant la nécessité de faire du Québec une nation, ensuite une seconde partie de ces publicités réagissent négativement aux politiciens canadiens et fédéralistes de façon à mettre de l’avant les faiblesses de l’adversaire.
Pour chaque épreuve individuelle, une nation obtient trois places si trois de ses athlètes terminent parmi les huit premiers, deux si deux d'entre eux terminent parmi les 32 premiers et une si un athlète se place parmi les 32 premiers (au classement général prenant en compte les deux épreuves).