<< ए फोर ए मैन >>

ए मेंटल Meaning in French



un manteau

ए-मेंटल फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Les hommes portent souvent une chamarre : un manteau court, largement décolleté, porté au-dessus d'une chemise.


Bonaparte est représenté portant l'uniforme de général en chef, coiffé d’un bicorne galonné d’or, armé d’un sabre à la mamelouk et drapé d’un manteau gonflé par le vent qui s’engouffre dans ses plis.


Les épaules du guerrier sont couvertes par un manteau, romain (paludamentum) ou gaulois des Alpes (sagum), et il est appuyé sur son bouclier ovale (le scutum).


L'adulte en plumage nuptial présente un manteau gris-bleu clair, des ailes gris clair aux extrémités ornées d'un triangle noir, tandis que le reste du corps, y compris la queue, est blanc.


Depuis ces derniers, on ne distingue de la plaine qu'une vaste étendue recouverte d'un manteau nuageux.


L’exemplaire du château de Charlottenbourg montre un manteau de ton rouge vermillon.


En tond de vallée, le Laurounet et ses affluents se sont progressivement encaissés dans des couches tendres argileuses qui ont été rapidement recouvertes par un manteau d'éboulis calcaires charriés depuis les flancs de la vallée par les eaux de ruissellement.


Sur leur armure, ils portaient un manteau blanc sur lequel figuraient une épée rouge levée et une étoile rouge symbolisant la révélation du Christ aux païens.


La première marionnette des Muppets fut Kermit que Jim Henson créa en découpant un manteau de sa mère.


Lacroix rapporte avoir vu sur un manteau de cheminée trouvé à Plan Pèlegrin une pierre carrée de de côté qui serait un autel aux nymphes portant l'inscription : NYMPHIS L.


Par vent du midi en fond de vallée, il arrive de croiser une cigale alors qu'en hiver, à plus de 1200 mètres d'altitude, le givre couvre les sapins d'un manteau blanc des semaines durant.



ए मेंटल Meaning in Other Sites