ऋणशोधनाक्षम Meaning in French
endetté
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ऋणांकन करनाऋणात्मक
ऋणात्मक प्रभाव
ऋणात्मक रूप से
ऋणात्मक सहसंबंध
ऋणानुबंध
ऋणायन
ऋणी
ऋणी की संपत्ति पर अधिकार
ऋणी होना
ऋतु
ऋतु का पौधा
ऋतु के अनुसार
ऋतु ध्वस्त
ऋणशोधनाक्षम फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Synopsis En 1748, un aristocrate endetté, Macleane, fait la connaissance d'un bandit du nom de Will Plunkett.
Par le traité de Romans de 1349 (traité connu sous le nom de « transport » du Dauphiné), Humbert"nbsp;, endetté, vend le Dauphiné au roi de France Philippe VI moyennant la somme de .
Havas, lui, est encore endetté, comme il le confesse en 1831 dans une lettre à sa sœur.
Dette intérieure En réponse à la crise économique de 2008, Gérard Longuet est favorable à un « soutien aux États les plus endettés par un rachat de leur dette par la Banque centrale européenne », ayant pour effet une dévaluation de l'euro.
La réalité est, toutefois, que l'expédition laisse Shackleton profondément endetté.
En Espagne, 93,2 % des familles endettées pour des achats immobiliers le sont à taux variable.
La situation financière des banques et des entreprises locales, qui étaient fortement endettées à court terme en dollars et en yens, s'est rapidement détériorée.
Déjà endetté, il ne peut pas financer ce projet.
La famille d'Aigaliers, déchue de ses biens pour s'être endettée lors des croisades et revenue défaite, n'eut de salut que dans le verre et exploita largement les environs jusqu'à Méjannes-le-Clap, comme l'attestent de nombreuses archives.
Le Dauphin Humbert II, dernier prince du Dauphiné, lourdement endetté, se retrouva sans héritier, son fils étant mort à l'âge de deux ans.
Personnages Olimar Olimar, de retour sur la planète Hocotate après ses mésaventures du premier jeu, découvre que la société pour laquelle il travaille est sévèrement endettée.
Ce dernier exprime ses doutes quant à l'avenir économique du club qui est endetté de 50 millions d'euros.
En dépit d'une bibliographie riche de plus de 200 titres, et de spéculations sur des centaines de millions de romans vendus de son vivant, Gérard de Villiers serait mort ruiné et endetté.