<< ऊसर ऊह >>

ऊसर भूमि Meaning in French



terrain vague

ऊसर-भूमि फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Le club est fondé le par des étudiants d’un collège qui jouaient dans un terrain vague à ce nouveau jeu utilisant des balles de chiffon.


Plus anciennement ; « terrain vague dépourvu de culture ».


Vers le milieu des années 1990, un arboretum fut réalisé sur un ancien terrain vague, grâce à une habitante, madame Debrand, coin de nature manucuré en bordure de la sombre forêt ardennaise.


Sous l’impulsion de Pierre Daure, préfet puis recteur, une nouvelle université voit le jour dans le quartier du Gaillon, alors terrain vague, en tablant sur l’accueil de étudiants.


Cette zone marécageuse était parcourue par de petits sentiers comportant des dos d’ânes, les dondaines en patois ce qui pourrait être l'étymologie des Dondaines, terrain vague après son assèchement, longtemps occupé par un bidonville, actuellement parc des Dondaines.


Mais ce faux pas leur permet de découvrir le cadavre d'un certain Christian Coulet locataire d'un immeuble sordide planté au beau milieu d'un terrain vague.


Mais l'été et durant les vacances scolaires, Ali joue au football dans la rue ou sur un terrain vague en compagnie de ses quatre frères, oncles et cousins.


Shelbourne joua ses premiers matchs au M'Lady's Field, un terrain vague près de Lansdowne Road.


Alors que le site n'était qu'un terrain vague, la première phase des travaux consista à creuser un "trou" de par destiné à recevoir la pelouse.


Le toponyme est issu de l'ancien français haie qui pouvait avoir le sens du français moderne mais aussi de « bosquet », de « bois » ou « terrain vague », « entouré de haies ».



ऊसर भूमि Meaning in Other Sites