ऊसर Meaning in French
gaspillage
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ऊहऊहापोह
ऊहेड
ऋक्ष
ऋजु
ऋजु कोण
ऋण
ऋण अधिकारी
ऋण आवेदन
ऋण का चिन्ह
ऋण का चुनाव
ऋण कार्यालय
ऋण की चुकौती
ऋण की व्यक्तिगत लाइन
ऊसर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
De nombreuses études montrent qu'il existe encore néanmoins un important gaspillage alimentaire, et donc d'un certain point de vue une partie de la chaine du froid qui fonctionne inutilement.
Dès , Hugoniot eut l'idée d'utiliser des tournures produites lors de la fabrication des obus par forage, en les transformant au four électrique, soit en acier, soit en obus coulés directement, afin de cesser les gaspillages.
Dans de nombreux cas, les gaspillages peuvent être considérables.
De plus, le coût de cet exercice est condamné comme un gaspillage de fonds, considérant que la chambre législative est déjà équipée de matériel vidéo pour la couverture télévisée.
En 1986, il entame sa série sur les « grands travaux inutiles » dans laquelle il dénonce les gaspillages des travaux publics et qui fera sa réputation.
Le développement durable à travers une meilleure gestion des ressources comme des dépenses sur le long terme permet de lutter contre les formes de gaspillages économiques et environnementaux des administrations publiques comme privées.
Charles Michel a d’ailleurs déclaré qu’avec Olivier Chastel au budget, le MR sera en première ligne pour mener l’assainissement budgétaire en réduisant le train de vie de l’Etat et en luttant contre les gaspillages.
Il s’agit, par exemple, d’éliminer les gaspillages, de contenir l’étalement urbain, de préférer le vélo à la voiture….
Elle permet notamment de supprimer le gaspillage matériel et humain qui résulte du style de management habituel dans les entreprises occidentales.
Certains habitants construisent leurs propres fours individuels mais la chauffe d'un four particulier est souvent considérée comme un gaspillage, sans compter les risques d'incendie lorsqu'ils sont intégrés dans les maisons en toit de chaume, aussi l'usage du four du boulanger reste privilégié.