ऊपर उठाने Meaning in French
soulevant
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ऊपर उठाया हुआऊपर उल्टी
ऊपर और ऊपर
ऊपर और ऊपर चढ़ना
ऊपर और नीचे
ऊपर और नीचे कूद
ऊपर का
ऊपर का उपयोग करना
ऊपर का कपड़ा
ऊपर का चढ़ाव
ऊपर का भाग
ऊपर का हिस्सा
ऊपर कांटा
ऊपर की ओर
ऊपर-उठाने फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Elle s'interroge sur les techniques d'interprétation du droit, en soulevant par exemple la question du respect de la lettre ou de l'esprit de la loi.
La nymphe présenta sept diamants au ménétrier : en soulevant l'un d'eux, elle fit jaillir un puissant jet d'eau.
Cette armée cause des dégâts parmi les troupes royalistes en soulevant le peuple contre l'ennemi.
Des portraits de femmes d'une grande dignité ressortent dans ces histoires mettant en débat la question du vrai amour et soulevant la question du mariage sous son aspect intime (accord entre deux cœurs dans le mariage clandestin) et social (alliance de deux maisons).
Champion olympique en 1988, il établit un double record du monde à l'arraché et à l'épaulé-jeté, remportant le titre olympique en soulevant de plus que le médaillé d'argent.
Ceci a pour conséquence d'incliner l'œuf, soulevant l'un de ses sommets.
L'homme se débat et se lève, soulevant la femme avec lui.
En finale de la Ligue Europa 2012-2013, Lampard est capitaine du club londonien pour une victoire 2-1 contre Benfica, soulevant ainsi le onzième trophée majeur de l'ère Roman Abramovich.
L'émission du chant est réalisée en soulevant obliquement les deux élytres.
De plus, nos associés exploitent la marque qu’ils ont déposée : L’Étoile des Alpes dont le logo représente une roue munie de son pneu blanc (6), soulevant un nuage de poussière, et du moyeu s’échappent 6 étoiles filantes de grosseurs croissantes.
Trois ans plus tard, pour l'édition organisée sur leur sol, ils battent en finale la sélection du Burundi 3 à 0 et récidivent l'année suivante en soulevant une fois encore le trophée après avoir étalé leur puissance offensive tout au long du tournoi (17 buts inscrits en 6 rencontres).
À partir de 1170, Aliénor d'Aquitaine, pourtant toujours épouse d'Henri II, lui dispute territoires et légitimité au trône en soulevant contre lui ses propres fils.