ऊपर और ऊपर चढ़ना Meaning in French
monter et descendre
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ऊपर और नीचे कूदऊपर का
ऊपर का उपयोग करना
ऊपर का कपड़ा
ऊपर का चढ़ाव
ऊपर का भाग
ऊपर का हिस्सा
ऊपर कांटा
ऊपर की ओर
ऊपर की ओर चेहरे के साथ
ऊपर की ओर ढलान
ऊपर की ओर देख
ऊपर की ओर फेंका
ऊपर की ओर बढ़ता
ऊपर-और-ऊपर-चढ़ना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les caractéristiques des bus articulés encouragent la RATP à mettre en place le système du libre-service pour accéder à ces véhicules : les usagers peuvent monter et descendre des voitures par toutes les portes, facilitant ainsi l'utilisation du bus.
Les cadres peuvent monter et descendre, les angles sont indépendants des uns et des autres, ce qui permet de créer des figures géométriques et de s’évader dans un univers cosmique comme le rappelle celui de la pochette, designé par H5 et Mariano Peccinetti .
Le levier d'embrayage et le sélecteur au pied disparaissent, remplacés par deux boutons au guidon gauche pour monter et descendre les rapports.
Le personnage peut s'accroupir, sauter, monter et descendre les échelles.
L'accès ouvert, bien que soumis aux aléas climatiques, permettait de monter et descendre même à distance des arrêts de bus.
Il y fait quelques démonstrations dans les bassins du port et, à défaut de machine à vapeur, il invente un système de mise en rotation de son hélice en faisant monter et descendre des hommes sur une échelle.
Il présente de bonnes performances pour remonter et descendre le vent, le ballast lui donnant un déplacement en lourd permettant une bonne de tenue de cat et un avantage de navigabilité.
La main doit monter et descendre sur l'axe médian du corps, et le coup doit tomber avec l'idée de trancher l'adversaire jusqu'au bassin, comme dans une coupe de sabre.
Il peut aussi nager et charger sous l'eau et monter et descendre une échelle.
Le volant supérieur peut monter et descendre pour tendre ou détendre le ruban (la lame) et peut s'incliner pour être bien en face du volant inférieur de façon que la lame tourne bien et ne saute pas.
Le Dinamo entame alors une phase d'ascenseur qui le voit monter et descendre de manière régulière tout au long des années 1950.