ऊँचा क़द का Meaning in French
haut
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ऊँचा शब्दऊँचा सुनने वाला
ऊँचा सुर
ऊँचाई
ऊँचाई का डर
ऊँचाई मापक
ऊँचा नीचा
ऊँची
ऊँची उड़ान
ऊँचे
ऊँट
ऊँट की जाति का किन्तु उससे छोटा
ऊँट हांकने वाला
ऊँटे
ऊँचा-क़द-का फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les parois internes des chemises en aluminium sont renforcées par dépôt électrolytique d'une couche de nikasil (alliage de nickel-carbure de silicium) pour réduire les coefficients de friction et améliorer la lubrification et la résistance aux hautes températures.
L'Épine, en occitan haut-alpin L'Espina.
D'une vingtaine de mètres de hauteur, elle domine les environs.
Ce dernier est défait, mais Mélodia se fond dans le corps de Malpercio, créant une entité encore plus maléfique, qui fuit en haut de Cor Hydræ.
Le volume V du tronc s’exprime par la formule générale :V\ \ \frac{h}{3} \times (B_1 + \sqrt{B_1 \times B_2} + B_2),où h est la hauteur du tronc entre les deux plans parallèles, et B1 et B2 sont les aires des bases du tronc (contenues dans les plans parallèles de coupe du solide.
Il se situe au sud de la haute vallée de la Save, appelée vallée de Vrata, à l'est de la vallée de la Soča ou vallée de Zadnjica, au nord de la localité de Bohinjska Bistrica (vallée de Velska Dolina) et à l'ouest des vallées de Krma et Kot.
Ces changements peuvent être constatés sur la station météorologique de Météo-France la plus proche, « Craon », sur la commune de Craon, mise en service en 1945 et qui se trouve à à vol d'oiseau, où la température moyenne annuelle est de et la hauteur de précipitations de pour la période 1981-2010.
Certains soubassements réunis et continus sont dénommés stéréobate ;un soubassement sous forme de haute plinthe de 25-30 cm que l'on trouve au pied des murs intérieurs avec un sommet mouluré (source : DICOBAT) ;une plinthe rampante placée du côté du mur pour dissimuler son raccord avec les marches et les contremarches d'un escalier.
Le transept et le chœur sont éclairés par de hautes baies historiées du maître-verrier Alleaume.
Antiquité et préhistoire Outre la présence à proximité du ban communal de liaisons d'importance historique (Chemin Brabant, voie Brunehaut), Beaupré signale des traces d'occupations anciennes de l'âge des métaux et de l'occupation romaine dans son répertoire archéologique : « Au lieudit Corée-Colas, débris de tuiles et de pierres de taille.
Les coulées sont encore bien identifiables dans la partie haute de la vallée où la rivière emprunte assez souvent de manière souterraine les anciens tunnels de lave.
Ces changements peuvent être constatés sur la station météorologique de Météo-France la plus proche, « Lezignan-Corbières », sur la commune de Lézignan-Corbières, mise en service en 1990et qui se trouve à à vol d'oiseau, où la température moyenne annuelle est de et la hauteur de précipitations de pour la période 1981-2010.
Ce dernier, appelé aussi Tour Blanche ou Tour de Soubise, mesure de haut pour de diamètre.