उपलब्ध करना Meaning in French
mettre à la disposition
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
उपलब्ध किया हुआउपलब्ध रहना
उपलब्ध होना
उपलब्धता
उपलब्धि
उपलब्धियां
उपलब्धियों
उपलिमित
उपलेख
उपलेटा
उपलेयर
उपवन
उपवर्ग
उपवर्ग प्रोटोथीरिया के साथ समेकित
उपलब्ध-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Au printemps de 1942, il rentre en Amérique pour se mettre à la disposition des autorités après l'attaque de Pearl Harbor et l'entrée en guerre des États-Unis.
Il avait perçu à l'époque l'importance des techniques nouvelles de reproduction pour mettre à la disposition des chercheurs une « bibliothèque idéale » où l'on pourrait lire et comparer les textes des manuscrits du Moyen Âge aujourd'hui dispersés dans le monde entier.
Des renforts d'artillerie du Corps d'Armée sont alors envoyés durant la nuit pour défendre la trouée de Viviers d'une part, pour renforcer à l'ouest de Chambéry le dispositif d'infanterie dans le secteur de Guiers du confluent du Rhône jusqu'aux Échelles d'autre part, et enfin pour se mettre à la disposition du général Cartier sur Chambéry.
Elle est également chargée de mettre à la disposition du public une information sur l’utilisation des tests génétiques en accès libre.
Pourtant, ce cartouche se révèle d'une grande importance pour les habitants d'Ennery tant sur le plan historique que sur celui de la vie actuelle puisqu'il est question de la grande place du village que Nicolle IV de Heu a bien voulu mettre à la disposition de la population d'hier et d'aujourd’hui.
Cette étude, que le conseil régional de Haute-Normandie a tardé à mettre à la disposition du public, constate qu'une fusion régionale normande aurait des effets largement positifs.
Son but est de « conserver les livres et les manuscrits, les actes des souverains pontifes et des dicastères de la Curie romaine, et de les transmettre à travers les siècles » et surtout de « mettre à la disposition du Saint-Siège et des chercheurs du monde entier les trésors de culture et d'art » dont elle est l'écrin (Jean-Paul II).
Elle organise ainsi un stage de préparation entre Paris et Caen en pour les joueurs guadeloupéens des championnats européens souhaitant rejoindre la sélection et dont les clubs acceptent de les mettre à la disposition de la sélection.