उपर्युक्त गुण वाला Meaning in French
de ce qui précède
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
उपर्युक्त दोनों अर्थों से संबंधितउपर्युक्त वाद का अनुयायी व्यक्ति
उपर्युक्त विचारधारा
उपलक्ष
उपलक्षण
उपलक्षितता
उपलक्ष्य
उपलब्ध
उपलब्ध करना
उपलब्ध कराना
उपलब्ध किया हुआ
उपलब्ध रहना
उपलब्ध होना
उपलब्धता
उपर्युक्त-गुण-वाला फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En dépit de ce qui précède, les sociétés de la région pratiquaient la chasse d'autres espèces, en complément de leur régime (cerf, lapins, oiseaux, et de nombreux insectes), ou comme articles somptuaires (peaux de félins, plumages).
En plus de ce qui précède, il est également important de prendre en compte que parmi d'autres divinités importantes se trouvait la déesse de la lune connue sous le nom de Metztli, étant généralement une figure féminine.
Le twist comme phénomène social Conséquence de ce qui précède, cette danse convient aussi bien aux piètres danseurs et aux timides qu'aux dragueurs et aux volages, sans parler des attitudes très suggestives auxquelles elle se prête.
Mais les éléments sociaux ou moraux sont bientôt doublés par l’élément esthétique du roman picaresque, dont la structure très libre permet à l’auteur d’introduire à chaque instant de nouveaux épisodes, sans les faire sortir de ce qui précède.
Alors que l'impression devrait régner dans un film réaliste et que chaque scène découle de ce qui précède, dans Le Mariage de Maria Braun le réalisateur reste derrière chaque scène, réalisateur qui a prétendu que toutes les attitudes de ses personnages voulaient dire quelque chose.
Apports de l’œuvre de Iorga On ne doit pas conclure de ce qui précède que Nicolae Iorga ne fut qu'un banal propagandiste de l'idée nationale de son pays.
Il résultat de ce qui précède que les seigneurs de Berneuil qui succédèrent à Henri Carpentin, restèrent les vassaux des barons de Domart jusqu'à l'époque où un seigneur de Berneuil fut assez riche pour faire l'acquisition de la baronnie de Domart, au .
On déduit de ce qui précède que l'ensemble des classes d'équivalence de E forme une partition de E.