उपभोग्य वस्तुएं Meaning in French
consommables
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
उपभोज्यउपभोज्य वस्तुएँ
उपमंडल
उपमंत्री
उपमध्यान
उपमहादेश
उपमहाद्वीप
उपमहाद्वीपीय
उपमहापिक
उपमा
उपमा का अधिक प्रयोग करने वाला
उपमा या दृष्टांत द्वारा व्यक्त करना
उपमान
उपमानव
उपभोग्य-वस्तुएं फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Après la pluie les lixiviats de divers des matériaux de construction, peintures et plastifiants et des matières et consommables largement utilisés par l'industrie automobiles contiennent et diffusent des AP, alkylphénols éthoxylés et BPA dans l'eau de ruissellement.
L'allongement de la durée des séjours nécessite d'accroitre la quantité de consommables (nourriture, eau, oxygène, pièces de rechange) or les vaisseaux Soyouz ont une capacité d'emport limitée.
Dans d’autres cas, les acteurs industriels en place ont freiné le mouvement autant que faire se peut, comme dans le cas de la photographie numérique, parce que les profits du marché reposaient plus sur les consommables (les pellicules argentiques) que sur les matériels vendus comme les boîtiers d’appareils photos.
Ces coûts évoluent vers des coûts fixes, et non plus des coûts variables : on passe d’une logique de « consommables » à une logique de « forfaits de consommation ».
On y trouve la propulsion principale et les réservoirs d'ergols associés ainsi que les consommables (eau, oxygène, azote) utilisés par l'équipage.
Il est possible de créer différents types de ressources :ressources « travail », à qui l’on peut attribuer des charges de travail : individus, mais aussi des machines-outils par exemple ;ressources « matérielles », correspondant à des matériaux (ressources consommables avec des unités) : béton (m), câble (km).
Consommables Le module de service comprend les réservoirs de consommables.
Maladies Outre les maladies susceptibles d'affecter la plante en cours de culture (voir haricot commun), les haricots verts sont sujets après la récolte à de nombreuses maladies cryptogamiques ou bactériennes qui peuvent endommager très rapidement les gousses et les rendre inconsommables.
Dans Vies perdues, il le définit comme le développement de zones de pauvreté concentrées autour des villes, et dans les zones de récupération des déchets consommables.