उपमान Meaning in French
respecter
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
उपमार्गउपमार्ग चलना
उपमेनस
उपमेनू
उपयुक्त
उपयुक्त कर
उपयुक्त करना
उपयुक्त पत्थर का
उपयुक्त पद्धति के अनुयायी
उपयुक्त या अनुपयुक्त बनाओ
उपयुक्त रीति से
उपयुक्त रूप में
उपयुक्त रूप से
उपयुक्त समय
उपमान फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
S’obliger à respecter la vie privée des personnes.
Le prieur de Saint-Martin se plaisait à entretenir une petite guerre avec le seigneur du lieu, s’accusant mutuellement de ne pas respecter telle formule ou telle loi.
Si l'objet d'un verbe transitif ne peut respecter cet ordre imposé, le préfixe o- est utilisé.
Le bus étant synchrone, le maître impose l'horloge via la ligne SCL, il existe des temps minimum à respecter pour les paliers des niveaux « LOW » et « HIGH » sur cette ligne :Pour les deux vitesses supérieures, les temps dépendent de la capacité du bus (CB).
En outre, ces parts sont, a priori, arbitraires et variables, sous réserve de respecter des contraintes connues à l'avance (contrat de travail fixant la rémunération, niveau de taxation.
La réalisation de ce projet permettra de développer l'offre de logement social, afin que la commune, qui ne dispose que de 10,7 % d'HLM en 2019, puisse respecter l'obligation légale d'en disposer de 20 %.
Leur construction a toujours tâché de respecter au mieux le caractère gothique de l'église Saint-Nicolas.
« Toi et tes descendants, de génération en génération, vous devrez respecter mon alliance.
Le Moyen Âge La première mention du nom de Bitis se trouve dans une lettre datée du milieu de et dans laquelle le duc de Lorraine, Ferry demande au comte de Sarrewerden de respecter les limites ainsi que les habitants de sa seigneurie.
Pour ses défenseurs Les stratégies des patent trolls sont légales, il ne s'agit que du droit offert à tout propriétaire de faire respecter le monopole d'exploitation qui lui est conféré par l'obtention du brevet.
La conception de ces rames a été très poussée, en particulier dans le domaine de la réduction des masses (par l'emploi de l'aluminium au lieu de l'acier pour la structure des caisses, sauf les motrices), afin de respecter la règle de à l'essieu obligatoire sur les lignes à grande vitesse françaises.
Par le contrat de leur mariage, Frédéric s'engagea à verser à son gendre les cent mille livres de la dot de sa fille ; et, tout en exigeant l'engagement pour elle et ses ayants droit de respecter les droits successifs de ses héritiers mâles, Frédéric reconnut pour la postérité de Charlotte le droit d'hériter à son tour, à défaut des mâles.
Le nouveau dauphin jure, entre les mains de Jean de Chissé, évêque de Grenoble, de respecter les franchises du Dauphiné, en particulier les statuts solennels promulgués par .