उत्पादनशील Meaning in French
productif
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
उत्पादितउत्पादों
उत्पादों की रेखा
उत्पादों की लाइन
उत्पीड़क
उत्पीड़न
उत्पीड़न का आपत्तिजनक
उत्पीड़न के भ्रम
उत्पीड़न में
उत्पीड़न से
उत्पीड़ित
उत्प्रवास
उत्प्रवासन
उत्प्रेरक
उत्पादनशील फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Droit seigneurial très productif qui s'appliquait lors de la vente d'un bien roturier tenu en censive.
Démographie Composition ethnique Selon le recensement de 2010, l’appartenance ethnique des habitants du Tatarstan est répartie comme suit : Principales villes Économie Le Tatarstan possède sur son territoire les puits les plus productifs du gisement du Second-Bakou.
Après quelques assauts improductifs, elle changea le siège en blocus et du couvent des Cordeliers où elle s'était retranchée, se livra à toutes sortes de violences sur ses adversaires.
Il y a 204 ha de territoires productifs dont 16 en vignes.
46,1 % de cette superficie est utilisé à des fins agricoles, 11,7 % est boisé, 0,9% est habité (bâtiments ou routes) et le reste (41,2%) est improductif (rivières, glaciers ou montagnes).
Ils peuvent être plus ou moins généraux ou productifs ; dans certains cas, le causatif a pu prendre des sens particuliers dans l'évolution de la langue et se détacher quelque peu du verbe sur la base duquel il fut formé (phénomène de lexicalisation).
L'endroit est entouré de vignes et de vergers très productifs, tous irrigués par des canaux venant de la rivière.
Elle est chargée d’un rôle patrimonial et paysager, en plus de son rôle productif.
L'extraction et traitement des phosphates de chaux ont été une activité importante pendant une trentaine d'années (environ 1860-1890) puis en déclin à cause de la concurrence d'autres sites plus productifs et mieux desservis pour le transport.
Les institutions ont appuyé des stratégies de développement et veillé à ce que les recettes d'exportation soient réinvesties dans les secteurs stratégiques et productifs.
Les populations sont conscientes qu'un tel phénomène est contre-productif mais la corruption est tellement entrée dans les mœurs qu'on ne sait plus par où commencer.