उत्स्फोटक Meaning in French
explosif
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
उथल पुथलउथल पुथल करना
उथल पुथल भरे अशांति
उथल पुथल से
उथल पुथल होना
उथला
उथला जगह
उथले
उथले अवसाद या ब्यूरो के साथ चिह्नित नहीं
उथले ढंग से
उथलेपन
उथलेपन से
उदग्रता
उदग्रता से
उत्स्फोटक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
L'acide perchlorique est très corrosif et forme facilement des mélanges explosifs.
L’étude des débris permet de reconstituer l’engin explosif sous sa forme initiale, de déterminer son emballage, son mode de transport, voire de l’identifier selon la nature des composants.
Le feu redouble d'activité : obus à balles et à explosifs, obus de calibre 105 pleuvent sur le régiment(.
En 1981, un rapport américain de la CIA accuse l'organisation de Curiel d'avoir: « fourni un soutien à une grande variété d'organisations révolutionnaires de gauche du tiers monde », y compris « de faux documents, une aide financière, un refuge sûr avant et après leurs opérations ainsi que des formations illégales aux armes et explosifs en France ».
Elle prend fin par un dynamisme explosif intense qui permet la mise en place, à la faveur d'un système fissural nord-ouest/sud-est, de grands ensembles pyroclastiques.
Il mesure , pèse , et comporte le même dispositif explosif colorant les gerbes et les impacts, en jaune pour ce qui concerne le Richelieu.
On la retrouve dans les fibres textiles (la fibre d’Épice est utilisée pour fabriquer des objets de tous les jours, comme des contenants ou des tapis), le papier (papier d’Épice), le plastique, et même comme composant d'explosifs.
Expert dans le maniement d'armes et d'explosifs, meneur d'hommes reconnu, il a mené différentes opérations de sabotages après le Débarquement de Normandie notamment le plastiquage du pont de chemin de Fer d'Etaples, le 22 juillet 1944.