उत्पादकता Meaning in French
productivité
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
उत्पादन आदेशउत्पादन करना
उत्पादन करने की शक्ति की कमी की गुणवत्ता
उत्पादन का
उत्पादन का आदेश
उत्पादन क्षमता
उत्पादन योग्य
उत्पादन लागत
उत्पादन शुल्क
उत्पादनकारी
उत्पादनशील
उत्पादन संबंधी
उत्पादित
उत्पादों
उत्पादकता फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les groupes socio-économiques s’étaient dotés de représentations collectives, les gains de productivité étaient partagés ex ante avec les salariés.
Commandes royales et productivitéÉmailleur et peintre, Léonard est encore arpenteur et dresse à ce titre des « figures de lieux et tenues », conservées aux Archives de la Haute-Vienne.
Les gains de productivité, impulsés par le progrès technique ont engendré une forte diversification du marché de l'emploi : des mutations dans la nature de l'emploi mais également dans la répartition des secteurs d'activité.
Offrir à des personnes et à des marchandises des infrastructures de transport fluides, rationnelles et accessibles, signifie en fait développer la productivité générale et acquérir une compétitivité majeure sur le marché international.
Face à cette hausse des salaires, et toutes choses égales par ailleurs (productivité, charges.
XX) Autrement dit, une meilleure productivité fait varier à la baisse la valeur des biens mais non la richesse qu’ils représentent.
Elle peut en effet, par la hausse de la productivité qu'elle permet, constituer une chance d'émancipation pour les paysans qui représentent alors, Soukhanov ne l'oublie pas, près de 95 pour cent de la population russe.
Ils sont généralement d'origine glaciaire et sont classés en fonction de leur productivité biologique : on distingue ainsi les lacs verts, les lacs froids, les lacs de pelouse et les lacs polaires.
La nouvelle productivité, L'Harmattan, 1995.
Pour l'économiste Robert Atkinson, les études montrent qu'au contraire la hausse de la productivité va de pair avec un taux de chômage faible.
Le but était alors d'améliorer la productivité du travail à l’heure de l'organisation scientifique du travail (cf.