<< उत्परिवर्ती उत्पात पूर्वक >>

उत्पात Meaning in French



émeute

उत्पात फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Après l'élection d'Émile Loubet en tant que président de la République, le 18 février, on s'attend à des émeutes et à un coup de force sur l'Élysée.


Augurant d'une longue série d'émeutes presque un siècle et demi plus tard, le faubourg Saint-Antoine est le théâtre, le , de violents affrontements entre les troupes royales dirigées par Turenne et les frondeurs de la Grande Mademoiselle commandés par Condé.


Sa mort est suivie de trois nuits d'émeutes lors desquelles des coups de feu sont tirés sur un commissariat et sont brûlés ou endommagés.


Bush condamne les émeutes et affirme que ne sera pas tolérée.


Peu après que l'étude a été terminée, de sanglantes révoltes éclatèrent à la fois dans la prison d'État de San Quentin et d'Attica (émeutes de la prison d'Attica), et Zimbardo présenta ses résultats à la commission américaine sur la justice.


Bilan de la campagne des Cent Fleurs On ne note aucune véritable émeute et les troubles n'ont été finalement que limités.


Villefontaine a été touchée par les émeutes urbaines de 2005.


C'est en tout cas la première émeute urbaine retransmise en direct au journal de 20 heures.


Consulté le ()Arme non létaleArme à énergie dirigée des Forces armées des États-UnisArme et équipement anti-émeute René Belin, né le à Bourg-en-Bresse (Ain) et mort le à Lorrez-le-Bocage, est un syndicaliste et homme politique français, engagé dans la Révolution nationale en tant que ministre du Travail du régime de Vichy.


Marcus Kapitza, 28 ans, a été emprisonné pendant 12 mois après avoir plaidé coupable à une accusation d'émeute.


Par deux fois, en 1757 et 1758, la population de Saint-Vincent détruit ces murs au cours d'émeutes.


Violences et émeutes raciales au début du Dans les années 1880, Omaha devint la ville dont la population connut la croissance la plus rapide des États-Unis.



उत्पात Meaning in Other Sites