उत्तराधिकारी Meaning in French
Successeur
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
उत्तराधिकारी स्पष्टउत्तरायण 21 जून के आसपास
उत्तरार्द्ध
उत्तरार्द्ध भाग
उत्तरार्द्ध मठ
उत्तरार्ध
उत्तरी
उत्तरी snakehead
उत्तरी अटलांटिक मार्ग
उत्तरी अटलांटिक रॉकफिश
उत्तरी अटलांटिक सागर पोकर
उत्तरी अफ्रीका
उत्तरी अफ्रीका का म्यूशॉन्ड
उत्तरी अफ्रीका की जंगली भेड़
उत्तराधिकारी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Successeur de la Nautilus, la « Toodles II » remporta plus de succès sportif.
Successeur de l'observatoire ISO, déjà réalisé par Aérospatiale et qui révolutionne l'astronomie infrarouge de 1995 à 1998, Herschel peut observer des régions de l'Univers, froides et chargées de poussières, inaccessibles aux autres télescopes.
Successeur de George Tenet, il est vu comme un faucon, proche des milieux conservateurs.
Successeur du Kitara, le royaume Bunyoro est connu au , il est progressivement supplanté, à partir du , par le royaume Bouganda, État vassal à l'origine.
Successeurs Les successeurs des Comtes de Tusculum furent la famille Colonna, fondés par Pierre (1099-1151), fils de Grégoire III et surnommé Pierre "de Columna", du nom de son apanage de Colonna, Est de Rome.
Successeur de Mario Hoarau à ce poste, il est par la suite président du conseil régional de La Réunion, où il est élu dès 1983, de 1986 à 1992, date à laquelle Camille Sudre le remplace.
Successeur de l'abbé Barthélemy au Cabinet des médailles le () en qualité de conservateur-professeur, il est élu secrétaire du Conservatoire le , puis président le .
Successeurs Le Jupiter-8 existe également sous forme de rack, il s'agit du Roland MKS-80 Super Jupiter (avec sa « télécommande » MPG-80) sorti en 1984.
Successeur de Roger Payet à ce poste, il est également président du Conseil général de La Réunion de 1966 à 1967, date à laquelle Pierre Lagourgue le remplace.
Successeurs Guillaume a eu trois fils, d'abord, Enguerrand II de Fiennes qui lui succèda et fut père de Guillaume II seigneur de Fiennes, puis Baudouin de Fiennes et Michel de Fiennes.
Successeurs François Viète (1540-1603) a dérivé la solution trigonométrique pour des équations cubiques avec trois racines réelles, et René Descartes (1596-1650) a étendu le travail de Viète.