<< उत्तराधिकारिणी उत्तराधिकारी >>

उत्तराधिकारियों Meaning in French



successeurs

उत्तराधिकारियों फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Pourtant, l'État d'Akkad semble bien survivre quelques décennies après sa mort qui survient vers 2193 (ou 2140), même s'il est considérablement réduit en taille et se limite probablement au nord de la Babylonie autour d'Akkad et Kish, puisque la Liste royale sumérienne lui attribue plusieurs successeurs.


Aucun des successeurs de Charles de Gaulle ne reprit cet usage, ce qui permit, en 1986, à la France de connaître une première cohabitation.


En tant que chancelier, Perceval continua de rassembler des fonds pour financer la campagne de Wellington dans la péninsule Ibérique, tout en contractant une dette inférieure à celle de ses prédécesseurs ou successeurs.


Par l'ordonnance de ses éléments architectoniques, le temple de Khonsou relève d'une « syntaxe » dont allaient s'inspirer les Ptolémées, puis leurs successeurs, les empereurs romains, à Edfou ou encore à Kalabsha : c'est dire la pérennité du modèle édilitaire conçu par les bâtisseurs du Nouvel Empire.


Urukagina a peut-être survécu à ces événements puisqu'il semble apparaître dans une inscription d'un des successeurs de Sargon.


Ses successeurs, les Castellane-Adhémar, comtes de Grignan :1563-1598 : Louis ;1598-1624 : Louis-François ;1624-1668 : Louis-Gaucher ;1668-1714 : François Adhémar de Monteil de Grignan, gendre de l'épistolière Madame de Sévigné.


Libéralités- A plus forte raison, les successeurs de Guy V de Laval, qui choisirent bientôt leur sépulture dans l'église abbatiale, imitèrent-ils leur ancêtre.


Dans le même temps, ses vassaux ne concluront aucune alliance et ne signeront aucun accord avec un prince maure ou chrétien qui pourrait porter préjudice à l'empereur ou aux rois d'Espagne et ses successeurs (et réciproquement).


Il a laissé une rente de 200 francs à ses successeurs.


À partir de la Thrace centrale, ses successeurs vont agrandir le royaume, en s'imposant aux autres tribus thraces.



उत्तराधिकारियों Meaning in Other Sites