<< उत्कृष्ट लेखक उत्कृष्टता पूर्वक >>

उत्कृष्टता Meaning in French



excellence

उत्कृष्टता फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Fondée en 1910, elle est un centre d'excellence en mathématiques et en sciences.


Enseignement supérieur et professionnel Depuis , Limbé accueille le quatrième centre d'excellence de l'Institut africain des sciences mathématiques.


Sports Les clubs de football (ASTT, évoluant en d2), un club de Basket-ball (BC Tucquegnieux évoluant en excellence départementale) et le vélo-club de Tucquegnieux sont les trois principales structures sportives de la commune.


C'est le type du chercheur par excellence ».


Son niveau d'excellence la fait compter parmi les universités les plus prestigieuses des Philippines.


Templo del Fuego remporte en 2003 le Outstanding Achievement (prix d'excellence) aux Thea Awards.


Elle est initiée très tôt aux échecs par son père, qui entend démontrer avec ses filles que le génie n'est pas inné et que l'on peut atteindre l'excellence par l'entraînement dans n'importe quel domaine particulier.


Joueur de fond du court par excellence, avec un revers à deux mains, il ne monte que rarement au filet.


(dont il est cofondateur) ayant des bureaux à Sherbrooke et à Montréal et qui se spécialise dans la technologie de voix sur protocole IP (VoIP) : il a d’ailleurs créé M5T Centre d’excellence en Télécom pour favoriser le développement de cette technologie.


Depuis 1994 - Les expositions et projets s’enchaînentDès 1994, de nombreuses expositions et créations s’enchaînent pour Chamizo, notamment au Musée de la Poste (où il présente dans l'exposition "Plis d'excellence" des lettres d’amour de plus de deux mètres de hauteur, aux côtés de celles de Picasso, Matisse, Artaud.


En effet, celui-ci ayant été favorablement impressionné par l'excellence de son dossier scolaire, décide d'en faire son protégé en lui assurant, à son retour de Paris, sa succession à la chaire de grec.


En 1993, elle reçoit le Prix d'excellence Émergence de l'Université du Québec à Montréal.



उत्कृष्टता Meaning in Other Sites