उत्तप्य Meaning in French
origine
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
उत्तम अंशउत्तम दर्जे का
उत्तम स्वास्थ्य की रिपोर्ट
उत्तमतर बनाना
उत्तमता
उत्तमता तक पहुंचाना
उत्तमता तक पहुंचाने वाला
उत्तमता से
उत्तमांश
उत्तमावस्था
उत्तर
उत्तर cascades राष्ट्रीय उद्यान
उत्तर अटलांटिक परिषद
उत्तर अटलांटिक संधि संगठन
उत्तप्य फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La commune de Valavoire n’est exposée à aucun des risques d’origine technologique recensés par la préfecture ; aucun plan de prévention des risques naturels prévisibles (PPR) n’existe pour la commune et le Dicrim n’existe pas non plus.
Époque ancienne L'origine d'Ourscamp serait liée à l'installation probablement vers le IIe siècle de notre ère d'un légionnaire romain, Ursus, sur cette terre en rive gauche de l'Oise.
Le contenu peut être collecté sous sa forme électronique numérique d'origine, ou bien des documents papiers seront numérisés.
Toponymie Il a longtemps existé sur le pech du bourg trois moulins-tours qui seraient à l'origine du nom de la commune (trois se traduisant par "tres" en occitan).
Il s'agit d’une formation toponymique gallo-romaine en -(i)acum, suffixe d'origine gauloise (*-ācon CAMESIRA 47 ».
Les données recueillies suggèrent que dans une première étape des turbulences dans les nuages moléculaires géants sont à l'origine de l'enchevêtrement des filaments.
BibliographieSophie Blanchy, Karana et Banians : les communautés commerçantes d'origine indienne à Madagascar, L'Harmattan, 1995, 346 p.
L'affectation des membres du premier groupe au camp d'extermination est plutôt stable, alors que certains policiers chargés de la garde du camp ne sont en poste à Chełmno que pour une période limitée à l'issue de laquelle ils regagnent leurs unités d'origine où ils .
Une première congrégation d'origine locale, la Congrégation des Sœurs de Notre-Dame du Saint-Rosaire, aussi connues comme les Sœurs des Petites Écoles, virent le jour à Rimouski en 1879 à l'instigation d'une enseignante originaire de Beaumont, Élisabeth Turgeon, béatifiée en 2015.
L'origine du projet de construction remonte à 1862 quand les membres du Conseil de Fabrique s'alarmèrent auprès du préfet de la vétusté de l'église, laquelle devenait trop petite pour accueillir l'ensemble des paroissiens.
Le village s'appelait à l'origine Challain, mais lorsque Urbain Leroy de La Potherie obtient le titre de comte de Challain en 1747, il fit rebaptiser la localité de son propre nom.
Ce livre parle des origines de La Richardais jusqu'à l'évacuation de ses habitants avant sa destruction partielle en .