उत्कंठा करना Meaning in French
aspirer
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
उत्कंठितउत्कट
उत्कट इच्छा
उत्कट इच्छा होना
उत्कट भाषा
उत्कटता
उत्कर्ष
उत्कर्ष ढंग से
उत्कर्ष से
उत्कीर्ण
उत्कीर्ण करना
उत्कीर्ण किया
उत्कीर्ण वस्तु
उत्कीर्णक
उत्कंठा-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il tente ensuite d'empêcher Madara d’aspirer Shukaku dans la statue du Démon des enfers, mais c'est à nouveau un échec.
Une autre option est de faire venir une motopompe destinée à aspirer l'eau et la boue qui bloquent la jeune fille, mais la seule de disponible à ce moment-là est loin, de sorte qu'ils se résignent à la laisser mourir.
Raziel y aurait rencontré Ariel qui lui aurait expliqué que le seul moyen de tuer Kain était qu'elle se laisse aspirer par la Soul Reaver (une idée similaire est reprise à la fin de Defiance, dans la forge de l'Esprit).
Rincer avec 500 µl d’éthanol 70 %, centrifuger 1 min et aspirer le surnageant.
Il est en général aussi un bon dribbleur, car il peut être amené à emmener le ballon soit pour aspirer la défense et offrir des espaces à ses attaquants, soit éliminer des joueurs adverses et créer du surnombre offensif.
L’archonte Erlin intervient et Dyo se fait aspirer par une sorte de trou noir créé par la carte Daath (cet ivoire semblait être un piège tendu par les lamas noirs).
Sur un vague propos de Morrison qui lui avait dit « aspirer à une orientation jazz », Bob Schwaid, personnalité importante d' Inherit Productions, engagea quelques musiciens qui jouissaient déjà d'une certaine considération dans ce milieu.
Après avoir essayé lui-même d'aspirer la poussière d'un des sièges à travers un mouchoir, il a mis en pratique le procédé dans un appareil connu sous le nom de Puffing Billy.
Il contient un piston solidaire du châssis d'une voiture-directrice, écartant les lèvres du tube qui se referment après son passage, ce qui permet de l'aspirer et de lui faire gravir la pente.
Cependant, ils ne sont pas adaptés à la ventilation locale car ils ne fournissent pas assez d’aspiration pour aspirer l’air à travers le système.