<< उठा गाना उठा रखना >>

उठा देना Meaning in French



soulever

उठा-देना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Les Autrichiens combattent sur un autre front, la guerre napolitaine où Joachim Murat, roi de Naples et ancien lieutenant de Napoléon, tente de soulever l'Italie.


La fusée est également capable de soulever des charges plus lourdes avec l'ajout de propulseurs d'appoint accrochés au premier étage.


Ayant quitté La Rochelle, au mois d’aout, pour entreprendre de tenter de soulever les Huguenots de Normandie, il est descendu, le , quatre jours avant celui fixé pour le ralliement prévu, sur les neuf heures du soir, avec cinq de ses capitaines et son valet de chambre, tous bien armés, dans une hôtellerie du bourg des Tourailles.


Quelques jours plus tard, Jordan devient le deuxième enfant de la famille Staal à soulever la Coupe Stanley.


Slap Utilisé majoritairement par les bassistes, le slap consiste à faire « claquer » une corde, soit par un effet de percussion avec le pouce (on dit aussi « popping » dans ce cas), soit par avec un doigt en crochet qui vient soulever la corde perpendiculairement à la table et la relâche vivement.


Le magazine considère enfin la tendance des héros allemands à se soulever contre les Britanniques comme un appel à la résistance.


Élu député le , il siège avec les représentants de la Montagne et fait partie du comité de résistance organisé par les républicains afin d’essayer de soulever les ouvriers du faubourg Saint-Antoine contre le coup d'État du 2 décembre 1851 du prince Louis-Napoléon Bonaparte (futur empereur Napoléon III).


Le capitaine Alain Buchicchio soulevera le trophée devant près de 200 personnes au stade Ambroise Croizat situé à Thil.


Les avions, dorénavant revêtus d'une livrée rouge et blanche, continuent à soulever un vif enthousiasme des foules en Suisse et à l'étranger.


Les Gunners s'imposent 1-0 et David Seaman peut soulever son 9ème trophée pour les Gunners.


En 1961 il pourra enfin soulever le Bouclier de Brennus qu'il attendait depuis un demi siècle.



उठा देना Meaning in Other Sites