<< उच्चाधिकार प्राप्त उच्चाभिलाषी व्यक्ति >>

उच्चाधिकारी Meaning in French



officier supérieur

उच्चाधिकारी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Articles connexes Nonce apostoliqueDélégationDiplomatieLegat Le tribun militaire (en latin Tribunus militum) est un officier supérieur qui sert dans la légion romaine sous la Rome antique.


Son colonel le recommande cependant chaudement pour le grade de colonel « officier supérieur remarquablement doué, a des états de service superbes ».


Cet officier supérieur coopére à la prise d'Immenstadt, et établit, avec son bataillon, des communications entre cette ville et la place de Brégence sur le lac de Constance.


Le 14, à la bataille d'Auerstaedt, il enlève à l'ennemi 11 dragons et un officier supérieur, et le même jour il reçoit une balle qui lui traverse le poignet.


Philippe-Claude de la Motte-Baracé, qui fut officier supérieur dans l'artillerie au temps de Louvois aux et s, passa son enfance familiale au château de Senonnes et commença ses études sous la direction du curé de Senonnes, Jean de Guillot.


Kurt Fett (1910-1980), officier supérieur allemand, membre de la Communauté européenne de défense (1951-1955), né à Morhange.


Notes et références Voir aussi Canton du TessinDistricts suissesCommunes du canton du Tessin* Félix-Gabriel Marchand, né le à Saint-Jean-sur-Richelieu et mort le à Québec, est un journaliste, officier supérieur de la milice canadienne, écrivain, notaire et homme politique canadien-français.


Il déserte rapidement, après avoir séduit la femme de son officier supérieur.


Un officier supérieur de marque de chaque armée sera envoyé pour garantir l'exécution du présent accord.



उच्चाधिकारी Meaning in Other Sites